Gestionnaire de contacts professionnels pour Outlook 2007

1 réponse
IboMir
Bonjour
Comment acquérir le gestionnaire de contacts professionnels pour office Pro
Plus?
Les téléchargements présents sur le site microsoft ne concernent que les
produits Open et Licence en volume.
Le Pack SP1 ne concerne que les produits ayant déjà le Gestionnaire de
contacts sur CD.
Il se trouve que si vous avez déjà la version 2003 du gestionnaire, vous
n'avez aucune possibilité de mise à jour. Si vous avez Office Pro Plus en
licence Enseignant et personnels administratif ou autre sans BCM à l'origine,
vous n'avez aucune solution visible sur le site Microsoft. Comment faire pour
récupérer mes données sur BCM 2003?

1 réponse

IboMir
Si vous comptez acheter Office Professionnel Plus pour enseignants et
personnels administratifs sachez que vous n'avez droit ni à Outlook 2007 avec
Gestionnaire de Contacts Professionnels 2007 (BCM) ni à Communicator 2007.

En effet le téléchargement de ce complément important est réservé au
licences Open et en volume. Le téléchargement SP1 de BCM est une mise à jour
de BCM et non d'outlook sans BCM.

Confirmation par le suppot Microsoft ce
jour par téléphone. L'unique solution proposée par Microsoft est le rachat
séparé d'Outlook avec BCM au prix public. Aucune mise à jour n'est proposée
actuellement aux enseignants.

Moralité : si vous avez des données importantes dans BCM, supprimez outlook
2007 et gardez 2003 avec BCM.

Bonjour
Comment acquérir le gestionnaire de contacts professionnels pour office Pro
Plus?
Les téléchargements présents sur le site microsoft ne concernent que les
produits Open et Licence en volume.
Le Pack SP1 ne concerne que les produits ayant déjà le Gestionnaire de
contacts sur CD.
Il se trouve que si vous avez déjà la version 2003 du gestionnaire, vous
n'avez aucune possibilité de mise à jour. Si vous avez Office Pro Plus en
licence Enseignant et personnels administratif ou autre sans BCM à l'origine,
vous n'avez aucune solution visible sur le site Microsoft. Comment faire pour
récupérer mes données sur BCM 2003?