Gestionnaire de licences ds un domaine AD 2K

fafa
Bonjour,

J'ai du reinstaller le serveur sur lequel etait installe le gestionnaire de
licences.

W2K AD avec des postes W2K pro et XP. J'ai activé cettte apresmidi le
gestionnaire de licences au phone avec le service idoine de MS sur un
serveur DC (CG aussi).
Tout semble focntionner sans aucun probleme (je sais que ds cet
environnement, il n'y a pas de probleme de CAL tse) a un soucis pret, je ne
vois aucune inscription sur ma console de gestionnaire de licences alors q
je voyais bien les inscriptions sur l'ancien serveur.

(Les users se connectent sans probleme sur le serveur TSE)

Une idee ?

Merci
FAfa

fafa
J'ai oublié de préciser q j'avais ajouté la valeur sur le srv d'applications
TSE ss q rien ne s'améliore

DefaultLicenseServer ds Hkeylocalmachine.....