Gestionnaire de Mot de Passe

baggy_lover
Bonjour,

Sur windows vista Edition Familial, exite t'il un utilitaire qui me
permettrait de lister tous mes logins et mot de passe.

J'en ai trouvé qui malheureusement ne précisent pas sils sont comptabibles
avc Vista.

Merci de votre aide
baggy_lover

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

En invite de commande

NET USER [Entrer]

@-salutations

Michel Claveau
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Re !

Précision : on ne peut récupérer que les noms d'utilisateurs ; pas les
mots de passe (heureusement).

@+

MCI
Jean-Claude BELLAMY
"baggy_lover" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Sur windows vista Edition Familial, exite t'il un utilitaire qui me
permettrait de lister tous mes logins et mot de passe.
Quels login/mots de passe ?

Ceux des comptes utillisateurs ?
Cela n'existe pas et ne peut exister, vu le système de hachage des passwords
dans la base SAM (Security Account Management)!

Ceux pour se connecter à certains sites sur Internet?

Sous XP et précédents, il y avait l'excellent "PSPV"
(http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html) mais vu que VISTA (plus exactement
IE7) a changé complètement le mécanisme de stockage des passwords "WEB" (ce
n'est plus dans HKCUSoftwareMicrosoftProtected Storage System
Provider<CLSID utilisateur>, cet outil ne fonctionne plus sous IE7.

MAIS HEUREUSEMENT Nirsoft a conçu un nouvel outil ("IEPV") spécialement
dédié à Internet Explorer, y compris IE7, qui fonctionne très bien sous
VISTA :
http://www.nirsoft.net/utils/internet_explorer_password.html

Fichier d'adapatation en français :
http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,download/id,124/chk,af80dfc6ba1c077c6d9dfa1ea3739cde/no_html,1/
(à décompresser puis copier dans le dossier de l'exécutable)

J'en ai trouvé qui malheureusement ne précisent pas sils sont comptabibles
avc Vista.
Dans ce cas, ON TESTE !!!!!!!

Qu'est-ce que tu crains ? Voir débouler chez toi le FSB, MI6, Mossad, NSA,
NCIS, DGSE réunis ? ;-)
Moi je n'ai pas hésité à tester PSPV, et j'ai vu que cela ne fonctionnait
pas sous VISTA, et inversement, j'ai testé IEPVC, et j'ai vu que çà
fonctionnait !

Il faut être CURIEUX dans la vie !

--
May the Force be with You!

baggy_lover
Bonsoir et merci Jean-Claude pour ta réponse.

Ceux des comptes utilisateurs ?
Non mais les logins et mdp sur nos comptes du web comme Youtube,

Dailymotion, webmails, msn,
etc.....

[...]

Ok JC, je vais essayer, merci !

Dans ce cas, ON TESTE !!!!!!!
Il faut être CURIEUX dans la vie !
Euh certes, mais n'oublie pas que pour la plupart nous sommes novices dans

le domaine, il me parait normal d'avoir votre avis plus affuté sur la
question. Non ????
On nous apprend à être prudent, donc voilà c'est pas une question d'être
curieux ou pas, je le suis de toute façon, vos solutions m'intéressent.
Mais c'est comme quand tu achète un produit et que tu regardes la compo,
s'il contient des trucs que t'aimes pas, tu vas pas le prendre au risque
qu'il te rende malade ? Bah là c pareil. Moi j vois un outil ki n'ait pas
indiqué comptabile Vista, je ne le teste donc pas.
N'est ce pas une bonne attitude? Sinon fo que je revois ma façon de penser.
Ou alors expliquez moi le pourquoi du comment, j suis tout à fait à l'écoute
de vos conseils. Comme dirait Virenque "on nous aurait menti ?" héhé !

Merci par avance !
baggy_lover

garcin lazare
"baggy_lover" a écrit dans le message

[...]