Gestionnaire de mots de passe et de numéro de série

10 réponses
Michael
Bonjour,

je cherche donc ce type de logiciel.

Devant l'offre pléthorique sur versiontracker, je souhaiterai avoir vos
avis sur ceux que vous connaissez ( intégration dans l'OS, rapport
qualité/prix ... ).

D'avance merci.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.6 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.6 Tiger

10 réponses

dominiquelang
Michael wrote:

je cherche donc ce type de logiciel.

iKeeper, partagiciel pas cher de Mike Yenco. Écrit sous SuperCard,
solide et tout.

Catalogue des codes d'accès web, des numéros de série des logiciels ou
d'autres produits.

Champs à renseigner à la paluche, mais on ne fait quand-même pas ça tous
les jours...

<http://www.yenco.com>
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

Jaypee
Michael wrote:
Bonjour,

je cherche donc ce type de logiciel.

Devant l'offre pléthorique sur versiontracker, je souhaiterai avoir vos
avis sur ceux que vous connaissez ( intégration dans l'OS, rapport
qualité/prix ... ).

D'avance merci.

J'utilise Password Gorilla, parce qu'il est compatible Mac et PC. J'ai

le fichier base de données sur une clé USB avec deux éxécutables en
version Mac et PC. Par ailleurs, Password Gorilla est compatble avec le
format de Password Safe, un autre logiciel du même genre, mais pas dispo
sur Mac. C 'est bien sûr en Open Source.
<http://www.fpx.de/fp/Software/Gorilla/>
Jean-Pierre

cochardp
Matt écrit:

Keychain Access.app (Trousseau d'accès en Français).
Déjà inclut avec Mac OS X, permet d'y stocker des notes sécurisées, des
mots de passe, des identifiants, etc. Et cerise sur le gâteau, on
bénéficie de l'intégration avec les logiciels tierces et du cryptage AES.

Ce serait bien de répondre à la question du monsieur ;-) Pasque la
gestion des numéro de série dans le Trousseau, j'ai du mal.

--
Patrick

jperrocheau
Patrick C. wrote:

Ce serait bien de répondre à la question du monsieur ;-) Pasque la
gestion des numéro de série dans le Trousseau, j'ai du mal.

New Secure Note Item...

On peut toujours utiliser le Trousseau pour y stocker ce qu'on veut. Il
faudrait qu'il définisse ce qu'il entend par la "gestion des numéro de
série".

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Michael
On 2006-05-06 20:37:41 +0200, (Jacques
Perrocheau) said:

On peut toujours utiliser le Trousseau pour y stocker ce qu'on veut. Il
faudrait qu'il définisse ce qu'il entend par la "gestion des numéro de
série".

Simple ... une application, son numéro de série, son URL.
Une carte bleue, son numéro, sa date de fin, son code de sécurité
Un site Web, mon identifiant, mon code, l'URL

etc ...

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.6 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.6 Tiger

Michael
On 2006-05-06 21:29:37 +0200, Matt said:

Quand tu parles d'application, cherches-tu a inclure des pièces-jointes ?

L'appli en elle-même, non mais par contre un PDF d'explication, oui,
pourquoi pas.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.6 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.6 Tiger

dominiquelang
Michael wrote:

Simple ... une application, son numéro de série, son URL.
Une carte bleue, son numéro, sa date de fin, son code de sécurité
Un site Web, mon identifiant, mon code, l'URL

iKeeper.

<http://www.yenco.com/>
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

Michael
On 2006-05-07 15:48:29 +0200,
(Dominique Lang) said:

iKeeper.

<http://www.yenco.com/>

Merci. Je l'essaye.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.6 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.6 Tiger

laurent.pertois
Patrick C. wrote:

Ce serait bien de répondre à la question du monsieur ;-) Pasque la
gestion des numéro de série dans le Trousseau, j'ai du mal.

Ben, je stocke très bien les miens ainsi (en plus d'une impression
papier) sous forme de notes sécurisées dans un trousseau spécifique. J'y
stocke aussi des identifiants et mots de passe et tout un tas de trucs
divers et variés. L'avantage, je ne suis pas dépendant des champs
décidés par l'auteur.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Michael
On 2006-05-07 21:43:17 +0200, (Laurent
Pertois) said:

Ben, je stocke très bien les miens ainsi (en plus d'une impression
papier) sous forme de notes sécurisées dans un trousseau spécifique. J'y
stocke aussi des identifiants et mots de passe et tout un tas de trucs
divers et variés. L'avantage, je ne suis pas dépendant des champs
décidés par l'auteur.

Je vous remercie tous pour vos avis.

Je me suis tourner vers iCalepin ( iNotePad ) qui offre avec son
système de dossier et de fiches ( cryptées ou non ), son import d'URL,
de PDF, de photos, sa synchro iPod ou FTP pour seulement 15 dollars, un
véritable remplaçant du calepin papier pour tout noter en toute
sécurité.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.6 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.6 Tiger