Gestionnaire de peripherique (Device Manager)

mj752
Bonjour, j'ai Windows XP Embedded SP1 sur un client leger Wyse.
Le problème:
- Il apparait que le poste et aucun peripherique n'est visible dans le
gestionnaire de peripherique (Device Manager)

Normalement en dessou du poste, apparait de nombreux peripherique tel que le
peripherique du son etc...

Daniel92
Bonjour, *mj752* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadmjEEB3C7-6C5E-4206-8401-A42F8CFABC57%40microsoft.com

: Bonjour, j'ai Windows XP Embedded SP1 sur un client leger Wyse.

** Qu'à de particuliers cette version de Windows que je ne connais pas?
( Embedded = Embarqué? avionique, robotique? )

:
: Normalement en dessou du poste, apparait de nombreux peripherique tel que le
: peripherique du son etc...

** Oui ce n'est pas normal, est-ce qu'il n'y aurait pas une Stratégie qui
bloque leurs affichages? Est-ce que les autres Outils d'adminstration
ont le même problème.

Cordialement,
Daniel.
====