gestionnaire de peripheriques

kiff
Bonjour=20
Lorsque j'essaiye d'atteindre mon gestionnaire de=20
peripherique il me met cela
Action annul=E9e =20
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise.=20
La page n'est peut-=EAtre pas disponible temporairement.=20

Essayez de la mani=E8re suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou r=E9essayez=20
ult=E9rieurement.

Si vous avez d=E9j=E0 visit=E9 cette page et souhaitez voir ce=20
qui a =E9t=E9 stock=E9 sur votre ordinateur, cliquez sur=20
Fichier, puis sur Travailler hors connexion.

Pour obtenir des informations sur la navigation hors=20
connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?,=20
puis sur Sommaire et index.

Internet Explorer =20
Inutile de vous dire que je n ai pas acces a mon matos=20
amors que je viens de mettre une radeon 9600 pro un=20
graveur de dvd et une carte son 7.1 sous win xp home et=20
que aucune de maj pilotes ne marche pas=20
Bref je suis dans le caca...
Merci de m aider !
Kiff

kenny_hauet
Et t'as essayé de débrancher un par un tes nouveaux super
peripheriques pour voir si c'est pas un de ceux là qui te
fait tout bugger ?

Lorsque j'essaiye d'atteindre mon gestionnaire de
peripherique il me met cela
Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise.
La page n'est peut-être pas disponible temporairement.

-

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez
ultérieurement.

Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce
qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur

.