Gestionnaire de taches disparu ???

Papynet
Bonjour

Suite, je pense, a une mise a jour de xp ??

Lorsque j'appelle le gestionnaire de taches soit avec "Alt+Ctrl+Supp"
soit par "taskmgr.exe" , je n'ai plus que la "premiere page" ....

Plus d'onglets pour acces aux autres pages ii meme de "croix" pour
fermer .... obligé de cliquer du drit sur la petite icone verte apparue
a coté de l'horloge ......

Quelqu'un connait il la solution pour retablir le gestionnaire "d'antan"
..???

Merci d'avance ....

Papynet

Azo3
double clic sur la bande du haut et ... miracle...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER