Gestionnaire de démarrage Windows

Le
Jacmic100
Bonjour,
Suite à une réinstallation de Vista Premium, au démarrage de l'ordinateur,
j'ai maintenant à un moment donné avant l'amorce de Vista un choix à faire
dans le "gestionnaire de démarrage Windows" entre deux lignes visibles ou
menus :
1ère ligne :Windows Vista (nouveau menu suite à la réinstallation)
2e ligne :Windows Vista (ancien ou vestige qui ne fonctionne plus).
J'aimerais savoir comment supprimer le second menu afin de pouvoir sauter
cet intermède lors du démarrage.
Merci de votre réponse
Jacmic
-=lolol=-
Le #23287
Bonjour Jacmic100,

J'aimerais savoir comment supprimer le second menu afin de pouvoir sauter
cet intermède lors du démarrage.

Tu peux utiliser Vista Boot Pro qui va te permettre d'éditer ton menu

hth
@+lolo