Gestionnaire des tâches -task manager bloqué

Cat
Bonjour,

Depuis hier mon gestionnaire des tâches ne s'ouvre plus correctement.
je vois la page où sont montrés les noms des applications qui tournent et
qui dit "nouvelle tâche, basculer vers" etc. mais plus celle me montrant les
applications qui tournent, les . exe etc.
Pas moyen d'afficher cette page étant donné que le haut de la fenêtre du
gestionnaire avec les onglets ne s'affiche plus;
J'ai redémarré l'ordi, mis à jour mon anti virus mais il n'y a rien à faire;
C très embêtant car je sens q qqch ne va pas et ralentit mon PC mais je ne
peux pas voir quoi vu que je ne peux plus accéder au gestionnaire et à ses
applications.
--
Ca

Sabrem JORAM
[...]

Double-clic sur l'un des bords de la fenêtre en question et ça devrait
revenir en ordre...

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Pas moyen d'afficher cette page étant donné que le haut de la fenêtre du
gestionnaire avec les onglets ne s'affiche plus;

Posez votre souris sur le bord de la fenêtre et faites un double-clic. Les
onglets réapparaîtront ! C'est magique :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft