Gestionnaire des tâches -task manager bloqué

3 réponses
Cat
Bonjour,

Depuis hier mon gestionnaire des tâches ne s'ouvre plus correctement.
je vois la page où sont montrés les noms des applications qui tournent et
qui dit "nouvelle tâche, basculer vers" etc. mais plus celle me montrant les
applications qui tournent, les . exe etc.
Pas moyen d'afficher cette page étant donné que le haut de la fenêtre du
gestionnaire avec les onglets ne s'affiche plus;
J'ai redémarré l'ordi, mis à jour mon anti virus mais il n'y a rien à faire;
C très embêtant car je sens q qqch ne va pas et ralentit mon PC mais je ne
peux pas voir quoi vu que je ne peux plus accéder au gestionnaire et à ses
applications.
--
Ca

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

Depuis hier mon gestionnaire des tâches ne s'ouvre plus correctement.
je vois la page où sont montrés les noms des applications qui
tournent et qui dit "nouvelle tâche, basculer vers" etc. mais plus
celle me montrant les applications qui tournent, les . exe etc.
Pas moyen d'afficher cette page étant donné que le haut de la fenêtre
du gestionnaire avec les onglets ne s'affiche plus;
J'ai redémarré l'ordi, mis à jour mon anti virus mais il n'y a rien à
faire; C très embêtant car je sens q qqch ne va pas et ralentit mon
PC mais je ne peux pas voir quoi vu que je ne peux plus accéder au
gestionnaire et à ses applications.

Bonjour,

Double-clic sur l'un des bords de la fenêtre en question et ça devrait
revenir en ordre...

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Pas moyen d'afficher cette page étant donné que le haut de la fenêtre du
gestionnaire avec les onglets ne s'affiche plus;

Posez votre souris sur le bord de la fenêtre et faites un double-clic. Les
onglets réapparaîtront ! C'est magique :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Cat
Merci à vous 2 je vais essayer ça en rentrant!! ;-))
--
Cat

"Cat" wrote:

Bonjour,

Depuis hier mon gestionnaire des tâches ne s'ouvre plus correctement.
je vois la page où sont montrés les noms des applications qui tournent et
qui dit "nouvelle tâche, basculer vers" etc. mais plus celle me montrant les
applications qui tournent, les . exe etc.
Pas moyen d'afficher cette page étant donné que le haut de la fenêtre du
gestionnaire avec les onglets ne s'affiche plus;
J'ai redémarré l'ordi, mis à jour mon anti virus mais il n'y a rien à faire;
C très embêtant car je sens q qqch ne va pas et ralentit mon PC mais je ne
peux pas voir quoi vu que je ne peux plus accéder au gestionnaire et à ses
applications.
--
Ca