gestionnaire des tâches windows

en ouvrant l'onglet processus du gestionnaire de tâches windows je le
processus "spoollsv.exe" occupe 49% du processeur, normalement il devrait
être vers 0.
avez vous une idée ?
cordialement

Fabrice [MVP]
<Leviathan> a écrit dans le message de news:
4589a9f3$0$5090$
Bonjour
[...]

Bonjour,

Si c'est réellement écrit avec deux L :
spoollsv.exe

C'est donc un troyen.... (sort de virus) mais pas le spoolsv.exe qui lui est
normale !
Démarrer en mode sans échec, supprimez le fichier "spoollsv.exe" relancez
votre PC et faite un scanne avec un antivirus "sérieux"

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :