gestionnaire des disques

11 réponses
azer
bonjour
pas moyen de mettre la main sur le gestionnaire des disques

merci de me guider dans ma recherche du panneau de configuration

10 réponses

1 2
seb-seb
"azer" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
pas moyen de mettre la main sur le gestionnaire des disques

merci de me guider dans ma recherche du panneau de configuration

panneau de conf
outils d'administration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques est dans stockage
Paulchen
Comme dans XP
Clic droit sur poste de travail
gérer
etc...
--
Paulchen

"azer" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
pas moyen de mettre la main sur le gestionnaire des disques

merci de me guider dans ma recherche du panneau de configuration

David Sebban [MSFT]
en dernier recours (si les solutions proposées précédemment ne fonctionnent
pas)

bouton démarrer --> diskmgmt.msc

--
David Sebban | Microsoft Services France
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer Support
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Paulchen" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
Comme dans XP
Clic droit sur poste de travail
gérer
etc...
--
Paulchen

"azer" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
pas moyen de mettre la main sur le gestionnaire des disques

merci de me guider dans ma recherche du panneau de configuration

Jean-Claude BELLAMY
"azer" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
pas moyen de mettre la main sur le gestionnaire des disques

merci de me guider dans ma recherche du panneau de configuration

Ce N'EST PAS dans le panneau de config !

Le plus rapide :

Exécuter la commande
DISKMGMT.MSC

Sinon, si on aime perdre son temps et cliquouiller comme un malade :
Menu démarrer / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Stockage
/ Gestion des disques !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

C'est la méthode que j'utilise.
On peut aussi, dans l'explorateur, mettre diskmgmt.msc dans la barre
d'adresse, et valider.

@-salutations
--
Michel Claveau
azer
bonsoir
merci a tous
c'est vrai dans le panneau de configuration je l'ai pas trouvé
dans le menu démarrer je l'ai cocher maintenant pour le voir
en résumé le plus facile c'est la commande " diskmgmt.msc "

bonne soirée

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"azer" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
pas moyen de mettre la main sur le gestionnaire des disques

merci de me guider dans ma recherche du panneau de configuration

Ce N'EST PAS dans le panneau de config !

Le plus rapide :

Exécuter la commande
DISKMGMT.MSC

Sinon, si on aime perdre son temps et cliquouiller comme un malade :
Menu démarrer / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur /
Stockage / Gestion des disques !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

seb-seb
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

Sinon, si on aime perdre son temps et cliquouiller comme un malade :
Menu démarrer / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur /
Stockage / Gestion des disques !

certes
mais tout le monde n'as pas du temps à perdre à retenir des sotises du genre
DISKMGMT.MSC

perso si je suis pas sur linux c'est pour pas avoir à retenir des milliers
de mots magiques, surtout que celui ca ne sert pas tous les jours (ou alors
il faut consulter)
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

mais tout le monde n'as pas du temps à perdre à retenir des sottises
du genre DISKMGMT.MSC

Pas besoin de se souvenir.
Comme ça concerne les disques (disk en anglais), il suffit de faire un
DIR :
DIR DISK*.*
(dans le répertoire %windir%system32, ou il y a de nombreuses
commandes)

@+

Michel Claveau
seb-seb
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%2392iU%
Bonsoir !

mais tout le monde n'as pas du temps à perdre à retenir des sottises du
genre DISKMGMT.MSC

Pas besoin de se souvenir.
Comme ça concerne les disques (disk en anglais), il suffit de faire un DIR
:
DIR DISK*.*
(dans le répertoire %windir%system32, ou il y a de nombreuses commandes)

lol

moi je parles pour ceux qui ne connaissent pas l'informatique
et je ne pense pas que DIR DISK*.* soit mieux que DISKMGMT.MSC
Esclapion
Bonjour,

j'ai dans mon menu démarrer les outils d'administration. Dedans, il suffit
d'aller dans gestion de l'ordinateur -> gestion des disques ? Ces outils
d'administration sont d'ailleurs dans le panneau de configuration, sinon.

J'ai raté qqch ?

@+

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :
#92iU#
Bonsoir !

mais tout le monde n'as pas du temps à perdre à retenir des sottises du
genre DISKMGMT.MSC

Pas besoin de se souvenir.
Comme ça concerne les disques (disk en anglais), il suffit de faire un DIR
:
DIR DISK*.*
(dans le répertoire %windir%system32, ou il y a de nombreuses commandes)

@+

Michel Claveau

1 2