Gestionnaire d'espaces dynamiques sous Windev 5.5 (ne rigolez pas, svp...)

pdeniaud
Bonjour =E0 tous.

Nous disposons d'une ancienne application de gestion d'assurances
d=E9velopp=E9e en Windev 5.5 et toujours pas migr=E9e vers une version plus
r=E9cente (non, non, je ne plaisante pas...).

Sur un acte de gestion particulier, nous obtenons le message d'erreur
suivant :

"Le gestionnaire d'espaces dynamiques d=E9tecte un probl=E8me

--> Err n=B00"

Qu'est-ce-que =E7a signifie ? Un probl=E8me d'allocation m=E9moire ?

Merci d'avance

Emmanuel LECOESTER
je pencherai pour un besoin de réindexation des fichiers.

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

Nous disposons d'une ancienne application de gestion d'assurances
développée en Windev 5.5 et toujours pas migrée vers une version plus
récente (non, non, je ne plaisante pas...).

Sur un acte de gestion particulier, nous obtenons le message d'erreur
suivant :

"Le gestionnaire d'espaces dynamiques détecte un problème

--> Err n°0"

Qu'est-ce-que ça signifie ? Un problème d'allocation mémoire ?

Merci d'avance