gestionnaire evenements

Christian
Bonjour,
Dans le gestionnaire d'évennements j'ai regulierement l'erreur suivante:
Le service Canon BJ Port Driver Cnmpar21 n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Bien que cela ne semble poser aucun problème,j'aimerais savoir a quoi ça
correspond.
Merci d'avance.

Hello Christian !

[...]

Encore un driver qui merde! Cela arrive de temps en temps, par exemple
avec le modem usb sagem fast800. Il y a une astuce pour aller changer
la base de registre de telle sorte que vous n'ayez pas ce message. Si
vous voulez le faire, il faudrait donner le détail complet du message

--
Bien cordialement, Georges

Christian

[...]

Le chemin d'accÚs spécifié est introuvable.
Bien que cela ne semble poser aucun problÚme,j'aimerais savoir a quoi ça
[...]

Rebonjour,

Je veux bien essayer, voici le message complet:
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 07/03/2005
Heure : 10:08:16
Utilisateur : N/A
Ordinateur : JFC
Description :
Le service Canon BJ Port Driver Cnmpar21 n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Hello Christian !

Hello Christian !

Bonjour,
Dans le gestionnaire d'�©vennements j'ai regulierement l'erreur suivante:
Le service Canon BJ Port Driver Cnmpar21 n'a pas pu d�©marrer en raison
de l'erreur :
Le chemin d'acc�šs sp�©cifi�© est introuvable.
Bien que cela ne semble poser aucun problÃ?Å¡me,j'aimerais savoir a quoi

Date : 07/03/2005
Heure : 10:08:16
Utilisateur : N/A
Ordinateur : JFC
Description :
[...]

Regardez s'il y a quelque chose qui correspond à votre erreur ici :
http://www.eventid.net/display.asp?eventidp00&eventno8&source=Service%20Control%20Manager&phase=1

--
Bien cordialement, Georges

Hello
Le service Canon BJ Port Driver Cnmpar21 n'a pas pu démarrer en raison de

Il faudrait aller dans la base de registre (démérrer exécuter regedit)
et chercher dans la clé HkLM System Services si vous trouvez Canon
BJ.
et mettre start avec la valeur 0

Notez la valeur qui y était. Si jamais votre imprimante ne fonctionne
plus, revenez mettre cette valeur.

--
Bien cordialement, Georges

Christian

Hello
[...]

Encore moi...
J'ai 3 cles:

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001Servicescnmpar21

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet003Servicescnmpar21

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrent ControlSetServicescnmpar21

Les 3 ont start a 2.Laquelle faut-in metrre a 0?

Hello Christian !

Les 3 ont start a 2.Laquelle faut-in metrre a 0?

Essayez avec les 3. Vous ne prenez pas de grands risques

--
Bien cordialement, Georges