gestionnaire de fenêtre ne mode ncurses

Bernard Schoenacker
bonjour,

je recherche un gestionnaire de fen=EAtre ne mode ncurses afin de
r=E9mployer du mat=E9riel ne pouvant employer que du mode vt100

http://tools.suckless.org/dmenu/

pour info j'ai trouv=E9 la liste des paquets :

apt-cache search dmenu

i3 - metapackage (i3 window manager, screen locker, menu, statusbar)
pdmenu - simple console menu program
suckless-tools - simple commands for minimalistic window managers

qui =E0 d=E9j=E0 employ=E9 ce genre d'environnement ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Julien
Le mercredi 23 mars 2011 à 14:34 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :
qui à déjà employé ce genre d'environnement ?

tu as X dessus ? car ça m'etonnerais qu'i3 ou dmenu fonctionnent sans
X.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bruno Muller
--=-xVnkm+AEewAh0c1SqPvI

Hello,

Le mercredi 23 mars 2011 à 14:34 +0100, Bernard Schoenacker a écr it :
bonjour,

je recherche un gestionnaire de fenêtre ne mode ncurses afin de
rémployer du matériel ne pouvant employer que du mode vt100

tmux (ou neercs, selon les goûts...)

Bruno
--
DÉCEMBRE
P : Autant j'aime bien les SDF en hiver... autant je les déteste au

--=-xVnkm+AEewAh0c1SqPvI

--=-xVnkm+AEewAh0c1SqPvI--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 23/03/2011 14:34:13, Bernard Schoenacker a écrit :

qui à déjà employé ce genre d'environnement ?

aptitude install twin

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Julien
Le mercredi 23 mars 2011 à 15:34 +0100, a
écrit :

aptitude install twin

jhebert:/home/juke# aptitude show twin
E: Paquet twin introuvable

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Wed, 23 Mar 2011 15:15:49 +0100,
Bruno Muller a écrit :

Hello,

> [...]
>
> je recherche un gestionnaire de fenêtre ne mode ncurses
> afin de rémployer du matériel ne pouvant employer que du mode vt100

merci pour la réponse, mais serait il possible de fournir le dépot
pour (sources.list) : neercs

peut être que je me débrouille comme un manche

[...]

Bernard Schoenacker
Le Wed, 23 Mar 2011 15:34:55 +0100,
a écrit :

Le 23/03/2011 14:34:13, Bernard Schoenacker a écrit :

> qui à déjà employé ce genre d'environnement ?

aptitude install twin

nicolas patrois : pts noir asocial

bonjour,

puisque sur ton ordi il est possible d'obtenir le paquet; serait
il possible de faire :

apt-cache policy twin

comme cela je pourrait obtenir précisément le dépot

[...]

Bruno Muller
--=-uY1gIMWFj/yLpwhaYxQi

Le mercredi 23 mars 2011 à 16:06 +0100, Bernard Schoenacker a écr it :
merci pour la réponse, mais serait il possible de fournir le dà ©pot
pour (sources.list) : neercs

Pas de paquet à ma connaissance.
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugV8905

Mais ça se compile facilement :
# apt-get install libcaca-dev
$ svn co svn://svn.zoy.org/caca/neercs/trunk neercs
$ cd neercs/
$ ./bootstrap && ./configure && make

Bruno
--
PRÉHISTOIRE
M : Il y a des milliers d'années, nous, on chassait le mammouth avec l es

--=-uY1gIMWFj/yLpwhaYxQi

--=-uY1gIMWFj/yLpwhaYxQi--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Wed, 23 Mar 2011 16:06:40 +0100,

Bruno Muller a écrit :

> [...]

merci pour la réponse, mais serait il possible de fournir le
dépot pour (sources.list) : neercs

peut être que je me débrouille comme un manche

et pan sur le bec pour neercs :

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugV8905

mais la vidéo parait assez intéressante :

http://www.youtube.com/watch?v=sQr42LjaNCY
http://www.youtube.com/watch?v=0YkQ8gI575U

à voir si ce n'est pas inexploitable au point de vue des
ressources disponibles ...

[...]

Bernard Schoenacker
a écrit :

Le 23/03/2011 14:34:13, Bernard Schoenacker a écrit :

> qui à déjà employé ce genre d'environnement ?

aptitude install twin

nicolas patrois : pts noir asocial

bonjour,

merci nicolas pour le nom du paquet, mais il faut le remettre
à jour pour la libgpm ...

[...]

nicolas.patrois
Le 23/03/2011 16:09:01, Bernard Schoenacker a écrit :

puisque sur ton ordi il est possible d'obtenir le paquet;
serait il possible de faire :

apt-cache policy twin
comme cela je pourrait obtenir précisément le dépot

apt-cache policy twin

twin:
Installé : 0.4.0-7
Candidat : 0.4.0-7
Table de version :
*** 0.4.0-7 0
100 /var/lib/dpkg/status
ignoré car il n'utilise pas d'extension

J'ai dû installer twin il y a quelques années (comme yadex), et
depuis, le paquet est resté là.

1 2