gestionnaire internet defaillance de protection

laurence
Bonjour,

Sous IE 6 depuis peu, je suis en haut débit live box orange avec pack wifi
externe inventel ceci depuis plus d'un an, tout marchait impecc., depuis 3
semaine au lancement de ma connection avec le gestionnaire internet, dans les
15 secondes de la connection j'ai soit mon curseur et ma page écran qui se
bloquent, soit mon écran s'éteint alors que mon ordi est tjrs sous tension,
sans que je puisse reprendre la main du tout, je suis contrainte d'éteindre
"a la sauvage" par l'alimentation, et au bout de 3/4/5 tentatives cela
fonctionne bien puisque je vous écris maintenant, j'ai pu avoir comme
message" gestionnaire internet a causé une défaillance de proctection
générale dans le module user.exe à 00009:00001386"
Quels conseils pouvez vous me donner avant que je procède a une intervention
pour me sortir ce prblm.

Merci de vos réponses et de votre soutien

Laurence

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour laurence*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Débarrassez-vous sans tarder du gestionnaire interner d'Orange,
successeur du fameux "kitalakon" de Wanadoo. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
laurence
Rebonjour c'est quoi cette adresse ci-dessous?
Merci

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

Débarrassez-vous sans tarder du gestionnaire interner d'Orange,
successeur du fameux "kitalakon" de Wanadoo. :o)

laurence
Pour répondre a Jacquouille, je suis sous wanadoo et orange depuis des années
tout allait impecc. jusqu'à il y a 3 semaines, je recherche juste un conseil
ou un tuyau sur ce qui peut provoquer cette anomalie de plantage sur mes
lancements de connection.
Est ce que de désinstaller le gestionnaire peut palier a ces anomalies, est
ce que je ne perdrai pas ma configuration de messagerie sous outlook?
Merci de vos conseils a venir
Laurence

"laurence" a écrit :

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour laurence*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Rebonjour c'est quoi cette adresse ci-dessous?
Merci

Si tu parles de ça :
C'est l'adresse de ton message, atteignable sous OE.
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
[...]

Ça fait des années qu'on dit dans ces NG que le kit Wanadoo c'est de la
daube.
Au contraire, OE n'en ira que mieux.
Tu désinstalles par Ajout/Suppr programmes.
Pour une LiveBox pas besoin de paramétrages de connexion.
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
[...]

Si tu n'es pas convaincue, va voir dans ce NG le topic "gestionnaire
Orange démarrage" :
Bonne lecture.
--
Jacquouille la Fripouille
laurence
Merci de tes conseils jacquouille
Je crois que j'ai trouvé une direction a prendre aussi, avec user.exe qui me
crée une défaillance de proctection générale, j'ai trouvé de la doc. là
dessus je vais potasser la chose
Sinon je désinstalle le gestionnaire mais pour le réinstaller, car je ne
vais pas changer de fournisseur d'accès puisque tout marchait bien depuis des
années, y'a pas de raison donc, il faut que je trouve le bon chemin pour
résorber cette défaillance.

> [...]

> messagerie sous outlook?
> Merci de vos conseils a venir

Si tu n'es pas convaincue, va voir dans ce NG le topic "gestionnaire

laurence
merci j'ai pigé bye

> [...]

Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

> Rebonjour c'est quoi cette adresse ci-dessous?

Si tu parles de ça :