Gestionnaire Internet

3 réponses
Flavien Paul
Bonjour.

Sur le bureau de Windows XP familial, apparaissent ces deux fen=E8tres:

"GESTIONNAIRE INTERNET
Le Gestionnaire Internet ne peut pas =EAtre lanc=E9. Le red=E9marrage de la
machine n'a pas =E9t=E9 effectu=E9 apr=E8s l'installation. Vous devez
red=E9marrer cotre ordinateur pour utiliser le gestionnaire Internet",

et

"AIDE DE WINDOWS
Le fichier C:\Program Files\Wanadoo\Gestionnaire Internet. HLP n'est
pas un fichier d'aide Windows ou le fichier est endommag=E9".

Que faire pour r=E9m=E9dier =E0 cela, alors que l'ordinateur a =E9t=E9 red=
=E9marr=E9
de nombreuses fois?
Merci.

Flavien Paul.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Flavien Paul*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:
pour écrire ceci :

Bonjour.

Sur le bureau de Windows XP familial, apparaissent ces deux fenètres:

"GESTIONNAIRE INTERNET
Le Gestionnaire Internet ne peut pas être lancé. Le redémarrage de la
machine n'a pas été effectué après l'installation. Vous devez
redémarrer cotre ordinateur pour utiliser le gestionnaire Internet",

et

"AIDE DE WINDOWS
Le fichier C:Program FilesWanadooGestionnaire Internet. HLP n'est
pas un fichier d'aide Windows ou le fichier est endommagé".

Que faire pour rémédier à cela, alors que l'ordinateur a été redémarré
de nombreuses fois?
Merci.

Le Gestionnaire internet de wanadoo/orange, c'est le trop fameux
"kitalakon".
Il te faut carrément le supprimer par ajout/ suppression prog, puis
créer ta connexion internet manuellement.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Flavien Paul
On 3 déc, 23:46, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
*Bonjour Flavien Paul*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:
pour écrire ceci :

Bonjour.

Sur le bureau de Windows XP familial, apparaissent ces deux fenètres:

"GESTIONNAIRE INTERNET
Le Gestionnaire Internet ne peut pas être lancé. Le redémarrage de la
machine n'a pas été effectué après l'installation. Vous devez
redémarrer cotre ordinateur pour utiliser le gestionnaire Internet",

et

"AIDE DE WINDOWS
Le fichier C:Program FilesWanadooGestionnaire Internet. HLP n'est
pas un fichier d'aide Windows ou le fichier est endommagé".

Que faire pour rémédier à cela, alors que l'ordinateur a été r edémarré
de nombreuses fois?
Merci.

Le Gestionnaire internet de wanadoo/orange, c'est le trop fameux
"kitalakon".
Il te faut carrément le supprimer par ajout/ suppression prog, puis
créer ta connexion internet manuellement.http://www.faqoe.com/index.php? bas=/rep/cy.htm
--
Jacquouille la Fripouille- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Jacquouille la Fripouille, bonjour

et surtout merci d'une aide aussi rapide et claire.

Flavien Paul

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Flavien Paul*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:
pour écrire ceci :

et surtout merci d'une aide aussi rapide et claire.

De rien ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille