OdarR
On 7 jan, 15:19, Nicolas
Lu dans 20 Minutes...
Vous connaissiez ?
Un freeware...
Le lien pour le télécharger...http://www.floola.com/download/click.php?action=go&to=mac

un collègue l'utilise, sur XP.
très content apparemment.

J'ai un petit pb tiens d'ipod, une de mes filles a un ipod récent qui
n'est pas trop compatible avec le vieil imac familial en 10.3.9 (faut
10.4.8).
Ça lui permettrait de gérer sa musique ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

minfiu
Le #3098811
[...]

Je viens de le télécharger. Les langues sont incluses dans le logiciel,
ce qui est un peu chiant pour les fans du ménage ;-)

Il est dit dans le descriptif qu'on peut le lancer partout directement à
partir de l'iPod. Très sympa, mais comment l'installer sur le p'tit
engin (et le lancer ensuite) ? Si tu trouves, tu me dis ?

sinon, cela a l'air de bien fonctionner. On peut directement copier les
morceaux de l'iPod sur le disque dur. Sympa !

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

minfiu
Le #3098791
FiLH
OdarR
J'ai un petit pb tiens d'ipod, une de mes filles a un ipod récent qui
n'est pas trop compatible avec le vieil imac familial en 10.3.9 (faut
10.4.8).
Ça lui permettrait de gérer sa musique ?

Apparemment oui. Une fois l'iPod branché, le logiciel demande le type
d'iPod (et propose le paramétrage d'iTunes, comme expliqué dans les FAQ
sur le site). La liste des morceaux apparaît de suite. L'interface est
minimaliste et pas très zoulie, mais cela fonctionne bien (je n'ai
toutefois fait qu'un essai).

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

h.sainct
Le #3098751
Serge Horrent
Il est dit dans le descriptif qu'on peut le lancer partout directement à
partir de l'iPod. Très sympa, mais comment l'installer sur le p'tit
engin (et le lancer ensuite) ? Si tu trouves, tu me dis ?

en configurant une première fois l'ipod dans itunes pour qu'il monte en
disque dur. Après, tu copies sur le volume ainsi créé les versions mac
et PC de floola, et roulez.
à noter que floola ne fonctionne pas avec les ipods "très récents" qui
cryptent leur base de données musicale, comme le Touch.

filh
Le #3098571
Serge Horrent
FiLH
OdarR
[...]

Ah ben je vais essayer, merci

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

minfiu
Le #3098451
Frédérique & Hervé Sainct
Serge Horrent
[...]

OK. Merci. Mais autre petite question : sur l'iPod, il apparaît où et on
lance le logiciel comment ?

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

laurent.pertois
Le #3098381
Frédérique & Hervé Sainct
en configurant une première fois l'ipod dans itunes pour qu'il monte en
disque dur. Après, tu copies sur le volume ainsi créé les versions mac
et PC de floola, et roulez.

SJNMA quand tu configures ton iPod la première fois sur Mac il est
formaté en HFS+, du coup la version PC se justifie moins.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pmanet
Le #3098301
Nicolas
Un freeware...
Le lien pour le télécharger...

des gens on testé s'il n'y avait pas un malware derrière ?
--
www.D-L-S.org

h.sainct
Le #2980291
Laurent Pertois
SJNMA quand tu configures ton iPod la première fois sur Mac il est
formaté en HFS+, du coup la version PC se justifie moins.

au contraire, moi mon ipod nano de base était formaté d'emblée pc