gestionnaire marque page [firefox]

3 réponses
herve
Bonjour,

J'utilise actuellement plusieurs profils pour gérer mes marques pages
orientées: boulot, perso, assos, ...

Seulement quand j'a i ouvert un onglet et qu'il faut que j'enregistre le
marque page sur un autre profil, je suis obligé de jongler.

Je ne voudrai donc installer un seul profil et je cherche une extension
firefox qui puisse me permettre d'appleler à partir d'un seul profil un
fichier qui contiendrait mes marques pages de mes différentes casquettes
(profils).

Eventuellement un petit logiciel libre gestionnaire de marque page qui
puisse relire les fichiers bookmarks de Firefox et modifier les liens
sans toucher à la structure du fichier.

Avez-vous vu celà, car moi j'ai rien trouvé?

a+
Hervé

3 réponses

Fabien LE LEZ
On Mon, 12 Sep 2005 12:06:28 +0200, herve :

J'utilise actuellement plusieurs profils pour gérer mes marques pages
orientées: boulot, perso, assos, ...

Uh ?
Ne peux-tu pas tout simplement créer, dans tes bookmarks, des
sous-répertoires "boulot", "perso", etc.
Bruno Patri
Fabien LE LEZ a écrit :
On Mon, 12 Sep 2005 12:06:28 +0200, herve :

J'utilise actuellement plusieurs profils pour gérer mes marques pages
orientées: boulot, perso, assos, ...

Uh ?
Ne peux-tu pas tout simplement créer, dans tes bookmarks, des
sous-répertoires "boulot", "perso", etc.

Et faire glisser ensuite ces sous-repertoires dans la barre personnelle
pour les avoir sous forme de menu déroulants.

--
Bruno
herve
Bruno Patri a écrit :
Fabien LE LEZ a écrit :

On Mon, 12 Sep 2005 12:06:28 +0200, herve :

J'utilise actuellement plusieurs profils pour gérer mes marques pages
orientées: boulot, perso, assos, ...

Uh ?
Ne peux-tu pas tout simplement créer, dans tes bookmarks, des
sous-répertoires "boulot", "perso", etc.

Et faire glisser ensuite ces sous-repertoires dans la barre personnelle
pour les avoir sous forme de menu déroulants.

Bonjour,
Non bien sûr cette solution ne me convient pas, à la fois par le nombre
de liens et la volonté de dissocier complètement mes activités.
a+