Gestionnaire Microsoft office

danber
Je viens d'installer la mise à jour de "Office professionelle 2007 " en
remplacement de la version 2000.
Mais une chose me chagrine, je ne retrouve pas ma barre de gestionnaire
Microsoft office, barre de la quelle je lançais tous mes programmes et que je
trouvais indispenssable.
Qui pourais m'indiquer ou je peux la retouver, ou si je peux téléchrger un
programme similaire?

Merci de vore aide
--
danber

J. K.
Bonjour, soir, danber,

*bonjour*

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Qui pourais m'indiquer ou je peux la retouver, ou si je peux
téléchrger un programme similaire?

Sauf erreur de ma part, cette barre n'existe plus. J'ai affecté des
touches au lancement de certains programmes de Office et c'est largement
plus rapide que de cliquer avec la souris.
Un autre programme, je ne connais pas.

--

Jacques