Gestionnaire microsoft office

Alain Santocildes
Bonjour,

Avec Office XP, j'utilise la barre du gestionnaire microsoft office.
Existe t'il son équivalent avec Office 2007 pour Vista ?

Merci pour vos réponses

Le Claude
Salut,

Je ne comprends pas ce que tu appelles Barre du Gestionnaire, mais je
peux te garantir qu'avec Office 2007 sous Vista tu n'as aucune différence
avec ce qui se passait sous XP.
Si tu parles des barres de menus visibles ou non des barres d'outils
visibles ou non c'est la même chose sous XP que sous Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Alain Santocildes" a écrit dans le message de
Bonjour,

Avec Office XP, j'utilise la barre du gestionnaire microsoft office.
Existe t'il son équivalent avec Office 2007 pour Vista ?

Merci pour vos réponses

J. K.
Bonjour, soir, Le Claude,

[couic]

Gestionnaire,
Vista.

Non, ça n'existe plus, sauf erreur de ma part. Le gestionnaire
Office se lançait au démarrage et l'on avait une barre flottante
avec tous les programmes/outils Office. On pouvait
ajouter/modifer des boutons.
Dans Office 2007, il y a les "rubans".

--
Cordialement.
Jacques
Stephane [MS]
Bonjour,

La "barre de lancement rapide" ou "Quick Launch" d'un système d'exploitation
récent remplace le gestionaire livré par d'anciennes versions d'Office.
Faites, un clic droit sur votre barre de tâches pour la faire apparaître
dans la liste des barres d'outils disponibles.
--
Cdlt
Stéphane
"J. K." a écrit dans le message de