gestionnaire mot de passe

2 réponses
Alain Terieur
Bonjour

je cherche un petit "petit" gestionnaire de mot de passe tout simple non
installable pour le balader sur ma clef usb et le copier facilement d'un
media a un autre.

J'ai trouvé des usines à gaz... qui font meme le café... mais bon....
simplissimo, cela devient un peu dur a trouver.

si vous avez des idées merci d'avance

2 réponses

Serge Spader
Bonjour

je cherche un petit "petit" gestionnaire de mot de passe tout simple non
installable pour le balader sur ma clef usb et le copier facilement d'un
media a un autre.

J'ai trouvé des usines à gaz... qui font meme le café... mais bon....
simplissimo, cela devient un peu dur a trouver.

si vous avez des idées merci d'avance

Bonjour,

j'utilise Keepass ( http://keepass.info/index.html )

c'est un logiciel "libre" installable sans problème sur une clef USB

Cordialement

Alain Terieur
MERCI

il existe une version de keepass sans install : super

MERCI

"Serge Spader" a écrit dans le message de news:
46495018$0$25915$
Bonjour

je cherche un petit "petit" gestionnaire de mot de passe tout simple non
installable pour le balader sur ma clef usb et le copier facilement d'un
media a un autre.

J'ai trouvé des usines à gaz... qui font meme le café... mais bon....
simplissimo, cela devient un peu dur a trouver.

si vous avez des idées merci d'avance

Bonjour,

j'utilise Keepass ( http://keepass.info/index.html )

c'est un logiciel "libre" installable sans problème sur une clef USB

Cordialement