gestionnaire mot de passe

Alain Terieur
Bonjour

je cherche un petit "petit" gestionnaire de mot de passe tout simple non
installable pour le balader sur ma clef usb et le copier facilement d'un
media a un autre.

J'ai trouvé des usines à gaz... qui font meme le café... mais bon....
simplissimo, cela devient un peu dur a trouver.

si vous avez des idées merci d'avance

Serge Spader
[...]

Bonjour,

j'utilise Keepass ( http://keepass.info/index.html )

c'est un logiciel "libre" installable sans problème sur une clef USB

Cordialement

Alain Terieur
MERCI

il existe une version de keepass sans install : super

MERCI

46495018$0$25915$