gestionnaire mot de passe

Le
Alain Terieur
Bonjour

je cherche un petit "petit" gestionnaire de mot de passe tout simple non
installable pour le balader sur ma clef usb et le copier facilement d'un
media a un autre.

J'ai trouvé des usines à gaz qui font meme le café mais bon.
simplissimo, cela devient un peu dur a trouver.

si vous avez des idées merci d'avance
Serge Spader

[...]

Bonjour,

j'utilise Keepass ( http://keepass.info/index.html )

c'est un logiciel "libre" installable sans problème sur une clef USB

Cordialement

Alain Terieur
Le #1266040
MERCI

il existe une version de keepass sans install : super

MERCI

"Serge Spader" 46495018$0$25915$