Le gestionnaire de mots de passe "Endpass Password manager" est gratuit sur Mac et iOS

Le
eric.hamery
<http://www.mac4ever.com/actu/98480_le-gestionnaire-de-mots-de-passe-endpass-password-manager-est-gratuit-sur-mac-et-ios>

je l'ai télécharger mais j'ai pas trouver le moyen d'installer
l'extention safari, si quelqu'un a un idée elle est bienvenu

Sinmian
Le #26339907
On Wed, 18 Feb 2015 23:40:02 +0100, wrote:

je l'ai télécharger mais j'ai pas trouver le moyen d'installer
l'extention safari, si quelqu'un a un idée elle est bienvenu...

Quelqu'un qui est forcément un con s'il ne répond pas ?

J'ai répondu, je ne suis pas un con. :-P

--
envoyé depuis mon PC
Ni dieu, ni maître et basta !
> [...]

Quelqu'un qui est forcément un con s'il ne répond pas ?

J'ai répondu, je ne suis pas un con. :-P

ta repondu comme un con l'aurait fait, une connerie...

Sinmian
Le #26339928
On Thu, 19 Feb 2015 21:51:07 +0100, wrote:

ta repondu comme un con l'aurait fait, une connerie...

Amazing! Même pas besoin de monnaie, on a une partie gratuite à chaque
fois.

FU2 idoine

Fu2: junk
--
envoyé depuis mon PC
eric.hamery
> [...]

> ta repondu comme un con l'aurait fait, une connerie...

Amazing! Même pas besoin de monnaie, on a une partie gratuite à chaque

pourquoi tu m'adresse la parole toi si ce n'est pour rien dire
d'interessent sur le sujet que j'ai initié ?

tes qu'un putain de con! ils son nombreux dans les forums!

g4fleurot
Le #26339963
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

pourquoi tu m'adresse la parole toi si ce n'est pour rien dire
d'interessent sur le sujet que j'ai initié ?

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, Usenet n'est pas muni de la
reconnaissance vocale. Il n'y a pas de parole et il est difficile de
"dire" quelque chose.
Sur ce forum, on ne cause pas, on ne parle pas, on échange en écrivant,
si possible correctement.

tes qu'un putain de con! ils son nombreux dans les forums!

Tu as vraiment la palme du plus irrespectueux de Usenet.
Quel que soit le groupe sur lequel tu t'exprimes, tu ne fais que
déverser des flots d'injures.

Ne pourrais-tu pas prendre conscience que le fait de nous inonder de tes
déjections inspirées du langage verbal relève d'un problème
psychologique qu'il te serait facile de soigner, ce qui te permettrait
d'améliorer ta communication et nous permettre d'avoir avec toi des
échanges plus constructifs ?

--
Gérard FLEUROT
eric.hamery
> [...]

"dire" quelque chose.
Sur ce forum, on ne cause pas, on ne parle pas, on échange en écrivant,

voilà l'autre qui chipote, maintenant! ta des problème a la comprenette
ou quoi ?

> tes qu'un putain de con! ils son nombreux dans les forums!

Tu as vraiment la palme du plus irrespectueux de Usenet.
Quel que soit le groupe sur lequel tu t'exprimes, tu ne fais que
déverser des flots d'injures.

faut appeler un chat un chat, un con un con ./

[...]

les echange plus constructif j'ai déjà essayer, je me suis retrouver
face des connard comme toi qui chipote sur l'othographe par exemple et
j'en passe...

g4fleurot
Le #26340077
[...]

La normalité, c'est se nourrir par la bouche et excréter par l'anus.
Chez toi, la symbolique psychique est inversée.
Tu écris comme tu parles et ta bouche sert à rejeter des flots de
paroles à symbolique excrémentielle.
Tu devrais quand même te poser des questions...

--
Gérard FLEUROT
eric.hamery
> [...]

paroles à symbolique excrémentielle.
Tu devrais quand même te poser des questions...

blabla, pauvre con, ça te derange que je te dis ce que tu est ? si mes
parole sont excrémentielle c'est parce que ta nourriture est ce quelle
est, elle est excrémentielle... pour ceux qui ce nourris d'autre chose
je leur présente autre chose...

et puis hien! melle toi de ton cul connard... qu'est ce que vous avez
tous a me faire chier ? c'est jalousie voilà ce qu'il en est...

eric.hamery
Le #26340099
Fleuger
> [...]

paroles à symbolique excrémentielle.
Tu devrais quand même te poser des questions...

et puis hein connard ont est sur le forum "fr.comp.os.mac-os.x" je vient
ici pour parler d'informatique pas pour parler de ce qui ne vous regarde
pas! nan vous êts vraiment de gros con ma parole!

eric.hamery
Le #26340098
Sinmian
> [...]

Quelqu'un qui est forcément un con s'il ne répond pas ?

J'ai répondu, je ne suis pas un con. :-P

PS : ici c'est "fr.comp.os.mac-os.x" un forum d'informatique, ont y
parle d'informatique pas de vos préocupation personnel qui sont de plus
hors sujet!

deux connard qui font du hors sujet et ont vient me faire la morale...

voiçi les deux gros cons qui font du hors sujet : "Sinmian",
"Fleuger"...