gestionnaire de mots de passe

Le
siger
Bonjour,
Je ne sais pas où faire cette demande, merci de l'indiquer le bon forum
s'il existe.

Je cherche un gestionnaire de mots de passe. Je vois ici :
http://www.toocharger.com/windows/utilitaires/gestion-de-mots-de-passe/
qu'il y en a beaucoup.

Avez vous des avis, des critères de choix ?

Merci.

--
siger
kali mero

J'utilise keepass, portable sur cle usb, pas d'instal, bien, ras

a+

[...]

Ng
Le #17430771
Le Sun, 05 Oct 2008 12:58:31 +0200, kali mero
Bonjour

PASSWORDSafe depuis plusieurs années

--
JB
Olivier Miakinen

[...]

1) Merci à kali mero et Ng de lire ceci :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

2) Sur la page citée par siger, je vois que le troisième lien s'appelle
« KeePass Password Safe ». Serait-ce que kali mero et Ng utilisent le
même logiciel, ou bien y en a-t-il deux (ou trois) différents ?
Ng
Le #17436741
Le Mon, 06 Oct 2008 14:40:00 +0200, Olivier Miakinen

[...]

Le #17436931
Le 06/10/2008 15:52, Ng a écrit :
[ citation intégrale, sans aucune réponse ]

:-((
Ng
Le #17436921
Le Mon, 06 Oct 2008 16:03:16 +0200, Olivier Miakinen

Le 06/10/2008 15:52, Ng a écrit :
[ citation intégrale, sans aucune réponse ]

:-((

Ah Password Safe n'étant pas une réponse ?

--
JB
Sergio

Le 06/10/2008 15:52, Ng a écrit :
[ citation intégrale, sans aucune réponse ]

:-((

Ah Password Safe n'étant pas une réponse ?

Il faut apprendre à quoter, cher ami !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thumain Th.

Ng a exprimé avec précision :

Désolé , moi pas comprendre.

--
JB
Olivier Miakinen

Il faut apprendre à quoter, cher ami !

Désolé, moi pas comprendre.

était dans ma réponse à Ng et à kali mero :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
Thumain Th.
Le #17438071
Le Mon, 06 Oct 2008 18:03:42 +0200, Olivier Miakinen

[...]

Je partage ton avis sur "citer" , mais pas voulu le relever pour Sergio ,
le mot étant couramment pratiqué.

Pour le reste je connais cette page , mais n'ai pas compris le/les point/s
qui gêne/nt.

--
JB