gestionnaire de mots de passe

siger
Bonjour,
Je ne sais pas où faire cette demande, merci de l'indiquer le bon forum
s'il existe.

Je cherche un gestionnaire de mots de passe. Je vois ici :
http://www.toocharger.com/windows/utilitaires/gestion-de-mots-de-passe/
qu'il y en a beaucoup.

Avez vous des avis, des critères de choix ?

Merci.

--
siger

1 2 3

Ng
Le Sun, 05 Oct 2008 12:58:31 +0200, kali mero a écrit:

[...]

PASSWORDSafe depuis plusieurs années

--
JB
Olivier Miakinen
Le 05/10/2008 21:27, Ng répondait à siger et à kali mero :

[...]

1) Merci à kali mero et Ng de lire ceci :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

2) Sur la page citée par siger, je vois que le troisième lien s'appelle
« KeePass Password Safe ». Serait-ce que kali mero et Ng utilisent le
même logiciel, ou bien y en a-t-il deux (ou trois) différents ?

Olivier Miakinen
Le 06/10/2008 15:52, Ng a écrit :
[ citation intégrale, sans aucune réponse ]

:-((
Ng
Le Mon, 06 Oct 2008 16:03:16 +0200, Olivier Miakinen
<om+ a écrit:

Le 06/10/2008 15:52, Ng a écrit :
[ citation intégrale, sans aucune réponse ]

:-((

Ah Password Safe n'étant pas une réponse ?

--
JB
Sergio
Ng a exprimé avec précision :

Le 06/10/2008 15:52, Ng a écrit :
[ citation intégrale, sans aucune réponse ]

:-((

Ah Password Safe n'étant pas une réponse ?

Il faut apprendre à quoter, cher ami !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thumain Th.
Le Mon, 06 Oct 2008 16:23:14 +0200, Sergio
a écrit:

Ng a exprimé avec précision :

Désolé , moi pas comprendre.

--
JB
Olivier Miakinen
Le 06/10/2008 16:41, Thumain Th. répondait à Sergio :

Il faut apprendre à quoter, cher ami !

Désolé, moi pas comprendre.

était dans ma réponse à Ng et à kali mero :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
Thumain Th.
Le Mon, 06 Oct 2008 18:03:42 +0200, Olivier Miakinen
<om+ a écrit:

[...]

Je partage ton avis sur "citer" , mais pas voulu le relever pour Sergio ,
le mot étant couramment pratiqué.

Pour le reste je connais cette page , mais n'ai pas compris le/les point/s
qui gêne/nt.

--
JB
1 2 3