gestionnaire de nom

croky23
Bonjour
comment activer l'onglet zone dans gestionnaire de nom /modifier
excel 2007
merci

MichDenis
Bonjour Croky23,

Si tu veux le faire par macro :

'----------------------
Sub Activer_Gestion_Nom()
SendKeys "%" & "UN"
End Sub
'----------------------

Exécuter à partir de la feuille de calcul.
Au besoin, tu peux attribuer un raccourci clavier
à cette macro pour pouvoir l'utiliser.

"croky23" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour
comment activer l'onglet zone dans gestionnaire de nom /modifier
excel 2007
merci
croky23
"MichDenis" a écrit :

Bonjour Croky23,

Si tu veux le faire par macro :

'----------------------
Sub Activer_Gestion_Nom()
SendKeys "%" & "UN"
End Sub
'----------------------

[...]

mais cela ne marche pas chez moi car quand je veux modifier la zone d'un nom
dans gestionnaire de noms je ne peux tjrs pas la cellule est grisée et don
inutilisable
MichDenis
| je ne peux tjrs pas la cellule est grisée et don inutilisable

Est-ce possible que ta feuille soit protégée ?
croky23
"MichDenis" a écrit :

| je ne peux tjrs pas la cellule est grisée et don inutilisable

Est-ce possible que ta feuille soit protégée ?

non elle n'est pas protégée et j'ai essayé avec un fichier neuf c'est la
même chose
croky23
http://cjoint.com/?eBfELVA4vA
merci
MichDenis
Ouvre le fichier que tu as publié ... en format HTML

difficile d'y voir quoi que ce soit !
Désolé.

http://cjoint.com/?eBfELVA4vA
merci
Daniel.C
> [...]

Est-ce possible que ta feuille soit protégée ?

non elle n'est pas protégée et j'ai essayé avec un fichier neuf c'est la

Tu ne peux pas modifier cette case lors d'une modification; mon bouquib
dit :
"To edit a name, select it in the list and then click the Edit button.
You can change the name or the Refers To range or edit the comment."
Excel 2007 bible - John Walkenbach
Tu peux tout modifier SAUF cette zone.
Daniel
croky23
merci a vous pour le temps passé
je vais donc supprimer mes noms et recommencer
voila encore une bizarrerie excel 2007
bonne journée