Gestionnaire office 2000

Christian
Bonsoir,

depuis quelques jours mon gestionnaire n' apparaît plus au démarrage ,
Par quel moyen puis le revoir sur le bureau?
Comment s'appelle le fichier exécutable?
J'ai essayé de le désinstaller et le ré installer mais c'est toujours pareil

merci d'avance

Elric61
Allez dans le menu "Outils Microsoft Office" puis Gestionnaire Microsoft
Office. Voilà.
Ah si le menu n'existe pas allez dans C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice puis lancez MSOFFICE.EXE.

Stéph

"Christian" <chrichri"enleve-moi"@caramail.com> a écrit dans le message de
news: 3fe0d554$0$1159$
[...]

Christian
Merci !

ce fichier etait dans C:MicrosoftOffice 1036 !
Ca à l'air de marcher

3fe14ef5$0$17141$