Gestionnaire office 2000

2 réponses
Christian
Bonsoir,

depuis quelques jours mon gestionnaire n' apparaît plus au démarrage ,
Par quel moyen puis le revoir sur le bureau?
Comment s'appelle le fichier exécutable?
J'ai essayé de le désinstaller et le ré installer mais c'est toujours pareil
...

merci d'avance

2 réponses

Elric61
Allez dans le menu "Outils Microsoft Office" puis Gestionnaire Microsoft
Office. Voilà.
Ah si le menu n'existe pas allez dans C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice puis lancez MSOFFICE.EXE.

Stéph

"Christian" <chrichri"enleve-moi"@caramail.com> a écrit dans le message de
news: 3fe0d554$0$1159$
Bonsoir,

depuis quelques jours mon gestionnaire n' apparaît plus au démarrage ,
Par quel moyen puis le revoir sur le bureau?
Comment s'appelle le fichier exécutable?
J'ai essayé de le désinstaller et le ré installer mais c'est toujours
pareil

...

merci d'avance

Christian
Merci !

ce fichier etait dans C:MicrosoftOffice 1036 !
Ca à l'air de marcher

"Elric61" a écrit dans le message news:
3fe14ef5$0$17141$
Allez dans le menu "Outils Microsoft Office" puis Gestionnaire Microsoft
Office. Voilà.
Ah si le menu n'existe pas allez dans C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice puis lancez MSOFFICE.EXE.

Stéph

"Christian" <chrichri"enleve-moi"@caramail.com> a écrit dans le message de
news: 3fe0d554$0$1159$
Bonsoir,

depuis quelques jours mon gestionnaire n' apparaît plus au démarrage ,
Par quel moyen puis le revoir sur le bureau?
Comment s'appelle le fichier exécutable?
J'ai essayé de le désinstaller et le ré installer mais c'est toujours
pareil

...

merci d'avance