gestionnaire office 2000 existe sous 2003 ?

AF
Bonjour

jusqu'à présent j'utilisais MS Office 2000 Pro et j'appréciais la barre
"gestionnaire d'office" que je plaçais en haut de l'écran et qui se masquait
automatiquement : j'espère être clair

me voilà sous MS Office Pro 2003 et je suis incapable de retrouver cette
possibilité ou l'équivalent

si quelqu'un a une piste .....

Merci d'avance

Bonne journée

xx
Le 19/04/2007 15:27, AF a rédigé :
[...]

Une petite recherche sur la kb de MS vous donne :

http://support.microsoft.com/kb/830180/fr

--
ComputerHotline

Pour que le droit et la technologie soient au service de l'Homme ! :
http://www.candidats.fr/

Gaëtan
[...]

Plus q'une piste. 2 solutions !

1- J'ai résolu ce problème ainsi: puisque Office 2003 ne possède plus de
« gestionnaire », j'ai ressorti mon CD de Office 2000 et fait une
installation « personnalisée » par-dessus mon Office 2003 en n'y
installant QUE le gestionnaire d'office. Mais par contre, Microsoft
croyait toujours ainsi que je n'avais qu'Office 2000 d'installé et je
n'avais pas droit aux mises à jour de Office 2003.

2- Maintenant que je suis passé sous Office 2007 ( toujours sans
gestionnaire ! ) je me suis créé un rep. sous C: mes documents que
j'ai baptisé du doux nom de « Barres d'office ». J'en ai créés ainsi
J'y ai ensuite copié le raccourci du .exe des programmes que je désirais
voir apparaître dans ma barre d'outil Microsoft !! OUi, oui... la barre
d'outil de base de Win XP ! J'ai donc copié dans ces sous-rep tous les
raccourcis des programmes que j'avais l'habitude de trouver dans ma
barre d'outil Office.
Puis, en cliquant de la droite sur la barre d'outil Microsoft, j'ai
choisi l'option « nouvelle barre d'outil » dans le menu déroulant. J'ai
retrouvé, disons le rep « C:/mes documents/barres d'office/ outils ».
Ainsi m'est apparu un titre « Outils » sur ma barre d'outils Win.
Lorsque j'y clique tous les raccourcis des programmes que j'y ai placés
m'apparaissent. Ne me reste plus qu'à cliquer sur celui que je désire.
Et hop ! J'obtiens le même résultat qu'avec mon ancien « gestionnaire
office ».
Génial, non ?
La barre d'outils de Win aussi peut être configurée pour « disparaître »
à volonté. lorsqu'on travaille.
Bonne chance.
Gaëtan.

AF
bonsoir

je vous remercie tous deux d'avoir rapidement répondu et en plus de façon
constructive

évidemment j'aurais souhaité qu'elle existât mais je comprends qu'on peut
construre une barre d'outils "approchante"

Bonne soirée