Gestionnaire Office

Le
c.huster
Bonjour à tous,
J'utilise actuellement MS Office 2002 et me trouve très satisfait du
Gestionnaire Office qui me fournit mes barres d'outils nécessaires par
thèmes, et suffisantes pour éviter une profusion d'icônes sur le bureau.
Souhaitant changer de machine prochainement et de MS Office (2007 peut-être,
2010 sans doute), quelqu'un peut-il me dire si ce gestionnaire existe
toujours dans les dernières versions MS Office?
D'avance merci.
Et bonne journée à tous.
Azo4
Le #20847401
bé non!
mé bon on peut s'en faire une!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"c.huster" news:
[...]

Le #20847851
"Azo4"
bé non!
mé bon on peut s'en faire une!

Merci pour la réponse rapide.
Dommage en tous cas, car j'avais 5 barres de couleurs différentes selon mes
thèmes de jobs. Et j'aurais apprécié de continuer ainsi.
Bonne soirée.
Et encore merci.
Très cordialement.
Dan58
Il est possible de conserver le gestionnaire Office lors de l'installation
de 2007.

Lors de l'installation de 2007, un message te demande si tu veux remplacer
l'ancienne installation ou la conserver.
tu la conserves, puis une fois 2007 installé, tu pourras suprimer les
programmes 2002 devenus inutiles et surtout libérer de la place sur le DD.
Moi je les ai suprimé avec le CD 2002 cela evite de suprimer des programmes
qui ne sont pas 2002.

Bonne journée et bonne année 2010

.

Azo4
Le #20852841
bien vu!
mais pas de souci avec Outlook?
merci

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Dan58" news:
Bonjour,

"c.huster" a écrit :

[...]

Le #20861301
"Dan58"
Bonjour,
[...]

Bonsoir

Et merci pour cette réponse qui me convient parfaitement.
Et comme je n'utilise pas Outlook (mais OE) je pense que ça va coller.
Cependant je comprends que, sur une nouvelle machine, je dois d'abord
installer la version 2002, puis la remplacer comme tu l'indiques.
Encore merci et,
Meilleurs voeux pour 2010.
Très cordialement.