Gestionnaire Orange

7 réponses
doremi56
Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec mon Gestionnaire Orange.
Quand je clique sur le bouton Aide, depuis peu de temps, au lieu de
s'ouvrir, il met un message "le fichier
C::\Progra~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.HLP n'est pas un fichier d'aide
windows ou le fichier est endommagé"
Je ne comprends pas car il marchait il y a encore quelques jours.
Comment puis-je récupérer ce fichier d'aide ?

Merci à tous

7 réponses

Moulin
doremi56 wrote:

Bonjour

Francois Petillon
On Thu, 12 Jul 2007 13:00:09 +0200, Moulin wrote:
il n'a jamais été développé pour Linux et franchement on s'en passe très
bien.

Je n'ai rien contre linux mais vous serait-il possible de configurer Knode
pour poster en iso-8859-1 lorsque l'UTF n'est pas necessaire ?

François

René ALBERT
Francois Petillon wrote:
On Thu, 12 Jul 2007 13:00:09 +0200, Moulin wrote:
il n'a jamais été développé pour Linux et franchement on s'en passe très
bien.

Je n'ai rien contre linux mais vous serait-il possible de configurer Knode
pour poster en iso-8859-1 lorsque l'UTF n'est pas necessaire ?

François

???

explications please ...?

Je vois son message correctement, sous Seamonkey 1.1.2 et Win WP SP2...

--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Impôts : Droits de succession, IRPP, ISF
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

Emmanuel GEORGES
Dans news:46966258$0$27402$,
René ALBERT a écrit:
Francois Petillon wrote:
On Thu, 12 Jul 2007 13:00:09 +0200, Moulin wrote:
il n'a jamais été développé pour Linux et franchement on s'en
passe très bien.

Je n'ai rien contre linux mais vous serait-il possible de configurer
Knode pour poster en iso-8859-1 lorsque l'UTF n'est pas necessaire ?

François

???

explications please ...?

"Content-Type: text/plain; charset=utf-8"

PS : la règle sur Usenet, c'est aussi 4 lignes MAXIMUM pour une
signature.... :-(

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

René ALBERT
Emmanuel GEORGES wrote:
Dans news:46966258$0$27402$,
René ALBERT a écrit:
Francois Petillon wrote:
On Thu, 12 Jul 2007 13:00:09 +0200, Moulin wrote:
il n'a jamais été développé pour Linux et franchement on s'en
passe très bien.
Je n'ai rien contre linux mais vous serait-il possible de configurer

Knode pour poster en iso-8859-1 lorsque l'UTF n'est pas necessaire ?

François

???

explications please ...?

"Content-Type: text/plain; charset=utf-8"

Merci, je connais ...
Ma question s'adressait à Pétillon qui affirmait que le message en
question était illisible chez lui, alors que chez moi il n'y avait aucun pb.

PS : la règle sur Usenet, c'est aussi 4 lignes MAXIMUM pour une
signature.... :-(

Ou l'équivalent en lignes courtes ? ;-)

--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Impôts : Droits de succession, IRPP, ISF
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

disco67
doremi56 wrote on 11/07/2007 :
Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec mon Gestionnaire Orange.
Quand je clique sur le bouton Aide, depuis peu de temps, au lieu de s'ouvrir,
il met un message "le fichier C::Progra~1WanadooGestionnaireInternet.HLP
n'est pas un fichier d'aide windows ou le fichier est endommagé"
Je ne comprends pas car il marchait il y a encore quelques jours.
Comment puis-je récupérer ce fichier d'aide ?

Merci à tous

Gestio quoi ???? On vous le dit, on vous le repete pourquoi insistez
vous ( La foule.....) Gestinnaire PAS BESOIN et tout mettre en
ETHERNET.

C est clair là ?

Disco

Thierry Marchand
Le Thu, 12 Jul 2007 19:45:13 +0200, Mascaret écrivait:

Et il semble que PAN ne gère pas le UTF-8

Ah bon ? mais comme le dit Fantec c pas nécessaire ;)