gestionnaire orange et vista

dadom
Bonjour,
j'ai un p'tit souci je viens d'aquerire un nouveau pc
donc avec vista dessus auparavent j'ètait avec xp pak 2
après de multiple coups de fil a orange pour avoir le bon pilote
je ne peut toujour pas instaler le gestionnaire et navigateur orange
avec qui j'avais l'habitude de travailler
mème dans le portail orange je ne peut m'identifier
et pourtant je navigue avec internet exploreur

si une personne aurait une explication a me donner
je vous remerci d'avance a tous

dadom

Le Claude
Salut,

J'ai eu des problèmes similaires, la meilleure solution :
aller dans le Registre supprimer TOUT ce qui s'appelle Orange et là 2
possibilités :
1-) Tu restes comme ça et tu peux retourner sur les sites Orange,
l'identification va marcher, tu pourras ouvrir la messagerie, tes factures,
ton compte etc... bref tout remarchera.
2-) Tu remets le CD d'installation et tu relances l'opération et tu auras le
navigateur.

Pour intervenir dans le Registre, il faut :
1-) Taper Regedit dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer
2-) Travailler au calme,
3-) Faire un point de restauration avant,
4-) Avec le menu [Edition] effectuer une recherche en tapant le terme Orange
dans la ligne et en cochant {Mot entier seulment}, ensuite avec F3
poursuivre la recherche. N'intervenir que sur les clefs, dossiers ou sous
dossiers pointés par l'Explorateur.
5-) Avant de supprimer une clef ou un dossier : par le menu [fichier] ==>
[exporter] créer une copie de la clef qui se fait toute seule à l'endroit
que tu choisiras par un fichier REG ; en cas de bêtise, un clic sur le
fichier permettra la remise intégrale de la clef.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.