gestionnaire de périphérique

Le
Alain LE GUEN
Bonjour,
Je n'accède plus au gestionnaire de périphérique depuis le menu système. Que
faire?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Alain
Azo4
Le #21572221
et en exécutant mmc.exe ?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Alain LE GUEN" news:
[...]
Le #21572541
mmc.exe m'ouvre la console...
Jacques93
Le #21573191
Bonjour Alain LE GUEN,
Alain LE GUEN a écrit :
mmc.exe m'ouvre la console...

Serge a peut être oublié que lors de son premier lancement, mmc.exe
ouvre une console vide. C'est à toi d'indiquer les composants que tu
veux y inclure :

Fichier -> Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable...

tu sélectionnes 'Gestionnaire de périphériques' dans la liste de gauche
et tu cliques sur le bouton 'Ajouter'.

Ne pas oublier d'enregistrer la console que tu viens créer en quittant.
Par défaut, elle sera placée dans :

C:UsersTonNomAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart
MenuProgramsAdministrative Tools

Tu peux ensuite créer un raccourci sur cette console.

Autre méthode :

<Win>R devmgmt.msc

--

Cordialement,

Jacques.
Azo4
Le #21573511
oupss!

merci!

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jacques93" a écrit dans le message de
Bonjour Alain LE GUEN,
Alain LE GUEN a écrit :
[...]

Le Claude
Le #21574371
Salut,

Le Gestionnaire de périphériques c'est : C:WindowsSystem32devmgmt.msc

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Alain LE GUEN" discussion :
[...]
Le #21577381
Merci à tous,

Savez-vous comment récupérer le lien perdu dans le menu système?
Cordialement.
Alain
Le Claude
Le #21579931
Salut,

Tu nous dis :
Savez-vous comment récupérer le lien perdu dans le menu système?

Tu peux rajouter des raccourcis dans le dossier [Outils d'Administration] si
dans Vista il est possible (je ne me souviens plus) de l'afficher en tant
que menu (Clic droit sur le bouton Démarrer ==> onglet [Démarrer] ==>
[Personnaliser].

Au plus simple : tu vas dans le System32 et tu récupères les raccourcis des
divers utilitaires qui te conviennent et tu colles dans un nouveau dossier.