Gestionnaire de peripherique

4 réponses
joset
Bonsoir,
Dans gestionnaire de périphériques- autres périphériques j'ai avec ?
"jaune" PCI Device.
Je n'arrive pas à le trouver malgré sa désinstallation et redémarrage du pc
avec chaque fois le
CD carte mère , cd carte graphique ou cd carte audio et même avec le cd de
la carte d'acquisition vidéo.
Impossible de charger ce périphérique

Merci de me donner la procédure joset

4 réponses

remjes
Bonsoir,
Dans gestionnaire de périphériques- autres périphériques j'ai avec ?
"jaune" PCI Device.
Je n'arrive pas à le trouver malgré sa désinstallation et redémarrage du
pc avec chaque fois le
CD carte mère , cd carte graphique ou cd carte audio et même avec le cd
de la carte d'acquisition vidéo.
Impossible de charger ce périphérique

Merci de me donner la procédure joset
Ce serait très utile de connaitre la marque de ta carte mère et nous

donner ce qui est marqué au niveau propriété dans l'onglet détail du
"device".
es-tu bien sur XP car certaines cartes ont des "devices" incompatibles
avec vista et il faut les supprimer via le bios. Une erreur est toujours
possible.

joset
Merci
Il n'y a pas vraiment de références sinon
PCIWEN_8086&DEV82668&SUBSYS...........
CARTE MERE ASUS P5GD2 Premium
Je n'utilise pas l'audio de cette carte j'ai une autre carte audio avec son
pilote
J'ai un 2ème boot avec vista et pas de problème on me demande pas de pilote
pour ce périphérique !
Apparemment cela ne pose pas de problèmes mais on aime pas avoir des ? dans
gestionnaire de périphérique !

J'ai cherché ce pilote sur le CD carte mère sans succès

Encore merci

"remjes" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Dans gestionnaire de périphériques- autres périphériques j'ai avec ?
"jaune" PCI Device.
Je n'arrive pas à le trouver malgré sa désinstallation et redémarrage du
pc avec chaque fois le
CD carte mère , cd carte graphique ou cd carte audio et même avec le cd
de la carte d'acquisition vidéo.
Impossible de charger ce périphérique

Merci de me donner la procédure joset
Ce serait très utile de connaitre la marque de ta carte mère et nous

donner ce qui est marqué au niveau propriété dans l'onglet détail du
"device".
es-tu bien sur XP car certaines cartes ont des "devices" incompatibles
avec vista et il faut les supprimer via le bios. Une erreur est toujours
possible.

Tonio - le Yéti
joset nous a écrit dans son message :
PCIWEN_8086&DEV82668&SUBSYS...........
CARTE MERE ASUS P5GD2 Premium

Salut,

le "vendeur ID" 8086 nous montre que c'est un device d'INTEL,
mais le "device ID" semble ne pas exister !
Tu es sûr d'avoir reproduit le texte exact ? Si oui, ton device
en erreur est mal identifié matériellement, et Windows ne peut
donc pas trouver le bon pilote.
Il est possible aussi, qu'un des programmes exécutables de
ton CD ASUS (carte mère) n'ait pas été exécuté. Contrôles
en exécutant le CD d'installationd'ASUS qui t'a été donné
avec ta carte mère.

Amicalement, Tonio :-)

Azo4
dans le bios , le chipset son est-il bien sur "disabled"?
il y a trois occurrences à inspecter , en particulier une sur les "midi"
qu'on oublie souvent de désactiver

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"joset" a écrit dans le message de
news:
Merci
Il n'y a pas vraiment de références sinon
PCIWEN_8086&DEV82668&SUBSYS...........
CARTE MERE ASUS P5GD2 Premium
Je n'utilise pas l'audio de cette carte j'ai une autre carte audio avec
son pilote
J'ai un 2ème boot avec vista et pas de problème on me demande pas de
pilote pour ce périphérique !
Apparemment cela ne pose pas de problèmes mais on aime pas avoir des ?
dans gestionnaire de périphérique !

J'ai cherché ce pilote sur le CD carte mère sans succès

Encore merci

"remjes" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Dans gestionnaire de périphériques- autres périphériques j'ai avec ?
"jaune" PCI Device.
Je n'arrive pas à le trouver malgré sa désinstallation et redémarrage du
pc avec chaque fois le
CD carte mère , cd carte graphique ou cd carte audio et même avec le cd
de la carte d'acquisition vidéo.
Impossible de charger ce périphérique

Merci de me donner la procédure joset
Ce serait très utile de connaitre la marque de ta carte mère et nous

donner ce qui est marqué au niveau propriété dans l'onglet détail du
"device".
es-tu bien sur XP car certaines cartes ont des "devices" incompatibles
avec vista et il faut les supprimer via le bios. Une erreur est toujours
possible.