GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE

Le
joset
Bonsoir,
Dans gestionnaire de périphériques- autres périphériques j'ai avec ?
"jaune" PCI Device.
Je n'arrive pas à le trouver malgré sa désinstallation et redémarrage du pc
avec chaque fois le
CD carte mère , cd carte graphique ou cd carte audio et même avec le cd de
la carte d'acquisition vidéo.
Impossible de charger ce périphérique

Merci de me donner la procédure joset
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #4431711
Bonsoir,

[...]

Pas de carte PCI supplémentaire dans le PC ?
Tout fonctionne correctement ?
Comment est-ce arrivé ? Vous avez réinstallé Windows et auparavant ce ?
jaune n'existait pas ?

Avez-vous été sur le site du fabricant pour voir s'il n'y avait pas une mise
à jour des pilotes à installer pour votre carte mère ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )