gestionnaire de peripherique vide !! connections reseaux aussi !!

Van Strummer
bonjour a tous, voila mon probleme est dans le titre mon ordinateur (acer
portable) ne reconnait pas (plus) les peripheriques !! pourtant ceux ci
marchent (j ai un HDD externe une souris,... mais le gestionnaire est vide.
pareil avec les connections reseaux le pc ne reconnait rien pourtant je me
connecte...avez vous une solution a ce probleme ?? merci par avance !!

Bonjour à tous !

"Van Strummer" a écrit dans le message

[...]

Vois le dernier § pour les périphériques --»

http://www.hotline-pc.org/gestionnairedeperipheriques.htm

[ http://www.google.fr/search?q=gestionnaire+reseau+vide ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous