gestionnaire de périphériques

rachkapout
bonsoir à tous.
mes deux lecteurs sont visibles et fonctionnels dans le poste de
travail, ils lisent et écrivent correctement via mes lecteurs et
systèmes de gravure.
le problème : c'est que dans le gestionnaire de périphériques, ils sont
bien présents mais sous le nom *d'inconnu* voir capture .
http://cjoint.com/?gvtV3SFOyg
comment retrouver la dénomination correcte style *lecteur optiques*
je vous remercie de vos aides précieuses et bénévoles.
cordialement. ;-)
N . J

Véro
Alors que je me suis décidée à me connecter, j'ai aperçu le message de
rachkapout qui nous raconte ceci :

> [...]
| comment retrouver la dénomination correcte style *lecteur optiques*
| je vous remercie de vos aides précieuses et bénévoles.

Bonsoir,

Il me semble qu'il suffirait de les désinstaller (clic droit sur chaque
lecteur et désinstaller).
Au redémarrage de la machine, ils seront de nouveau détectés et ils
devraient retrouver leur appellation d'origine.

--
@+
Véro