gestionnaire de périphériques

1 réponse
rachkapout
bonsoir à tous.
mes deux lecteurs sont visibles et fonctionnels dans le poste de
travail, ils lisent et écrivent correctement via mes lecteurs et
systèmes de gravure.
le problème : c'est que dans le gestionnaire de périphériques, ils sont
bien présents mais sous le nom *d'inconnu* voir capture .
http://cjoint.com/?gvtV3SFOyg
comment retrouver la dénomination correcte style *lecteur optiques*
je vous remercie de vos aides précieuses et bénévoles.
cordialement. ;-)
N . J

1 réponse

Véro
Alors que je me suis décidée à me connecter, j'ai aperçu le message de
rachkapout qui nous raconte ceci :

| bonsoir à tous.
| mes deux lecteurs sont visibles et fonctionnels dans le poste de
| travail, ils lisent et écrivent correctement via mes lecteurs et
| systèmes de gravure.
| le problème : c'est que dans le gestionnaire de périphériques, ils
| sont bien présents mais sous le nom *d'inconnu* voir capture .
| http://cjoint.com/?gvtV3SFOyg
| comment retrouver la dénomination correcte style *lecteur optiques*
| je vous remercie de vos aides précieuses et bénévoles.
| cordialement. ;-)
| N . J

Bonsoir,

Il me semble qu'il suffirait de les désinstaller (clic droit sur chaque
lecteur et désinstaller).
Au redémarrage de la machine, ils seront de nouveau détectés et ils
devraient retrouver leur appellation d'origine.

--
@+
Véro
_________________________
Enlever le nospam avant l'@ pour répondre