Gestionnaire de portefeuille : affichage personalisé.

Le
jgbug
Bonjour à tous,

Dans le Gestionnaire de Portefeuille, pour avoir différentes informations
sur le cours des actions, j'ai personnalisé un affichage avec les colonnes
suivantes :
"plus haut du jour"
"plus bas du jour"
"+ haut annuel"
"+ bas annuel"
Ces quatre colonnes contiennent des données téléchargées.
Or si les deux premières colonnes sont toujours renseignées, les deux
suivantes ne le sont jamais.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'une éventuelle réponse.
J'utilise Money 2005 sur un PC avec Windows XP SP2.

jgbug
Michel Maman

Malheureusement, ces informations ne sont disponibles que pour les actions
américaines.
Il n'y a pas de solution pour les actions des autres pays..

Cordialement.

Michel

[...]

Le #12305481
Bonjour Michel,

Merci pour la réponse. Dommage pour les actions européennes !!
Peut-être pour une prochaine version ... sait-on jamais.

Cordialement.

Jean

Bonjour,