gestionnaire pour appareil windows mobile

Le
brunodujura
Bonjour,

Mon PDA est bien connecté par ce logiciel, par contre il ne télécharge rien:
pas de contacts, pas de mails alors que j'ai coché les options.
Par contre j'ai un logiciel de cartographie avec lequel il échange sans
problème les données gps, etc

Merci de l'aide
http://cjoint.com/?dEwcZYDb0z
Ludovic BELET

[...]

Les Contacts, Mails, Notes, Tâches, etc....., ne sont récupérables à

partir de ton PDA QUE si tu as au préalable installé une version de
Microsoft Outlook, et pas Windows Mail fournit avec Vista.

J'ai le même problème, mais je ne veux pas réinstaller Microsoft Outlook
2000 fournit avec mon ancien PDA.

brunodujura
Le #173678
merci
[...]

[...]