gestionnaire pour appareil windows mobile

3 réponses
brunodujura
Bonjour,

Mon PDA est bien connecté par ce logiciel, par contre il ne télécharge rien:
pas de contacts, pas de mails alors que j'ai coché les options.
Par contre j'ai un logiciel de cartographie avec lequel il échange sans
problème les données gps, etc...

Merci de l'aide
http://cjoint.com/?dEwcZYDb0z

3 réponses

Ludovic BELET
Bonjour,

Mon PDA est bien connecté par ce logiciel, par contre il ne télécharge
rien: pas de contacts, pas de mails alors que j'ai coché les options.
Par contre j'ai un logiciel de cartographie avec lequel il échange sans
problème les données gps, etc...

Merci de l'aide
http://cjoint.com/?dEwcZYDb0z
Les Contacts, Mails, Notes, Tâches, etc....., ne sont récupérables à

partir de ton PDA QUE si tu as au préalable installé une version de
Microsoft Outlook, et pas Windows Mail fournit avec Vista.

J'ai le même problème, mais je ne veux pas réinstaller Microsoft Outlook
2000 fournit avec mon ancien PDA.

brunodujura
merci
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Mon PDA est bien connecté par ce logiciel, par contre il ne télécharge
rien: pas de contacts, pas de mails alors que j'ai coché les options.
Par contre j'ai un logiciel de cartographie avec lequel il échange sans
problème les données gps, etc...

Merci de l'aide
http://cjoint.com/?dEwcZYDb0z
Les Contacts, Mails, Notes, Tâches, etc....., ne sont récupérables à

partir de ton PDA QUE si tu as au préalable installé une version de
Microsoft Outlook, et pas Windows Mail fournit avec Vista.

J'ai le même problème, mais je ne veux pas réinstaller Microsoft Outlook
2000 fournit avec mon ancien PDA.

Ludovic BELET
merci
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Mon PDA est bien connecté par ce logiciel, par contre il ne
télécharge rien: pas de contacts, pas de mails alors que j'ai coché
les options.
Par contre j'ai un logiciel de cartographie avec lequel il échange
sans problème les données gps, etc...

Merci de l'aide
http://cjoint.com/?dEwcZYDb0z
Les Contacts, Mails, Notes, Tâches, etc....., ne sont récupérables à

partir de ton PDA QUE si tu as au préalable installé une version de
Microsoft Outlook, et pas Windows Mail fournit avec Vista.

J'ai le même problème, mais je ne veux pas réinstaller Microsoft
Outlook 2000 fournit avec mon ancien PDA.

De rien ;-)