Gestionnaire de tables liées

Le
Gobi
Bonjour,

Tout à coup, je n'ai plus l'accès au gestionnaire de tables liées !?! Pas de
message, rien, il ne se passe simplement rien, lorsque je fais "Outils ->
Utilitaires BD -> Gestionnaire tables liées !?!

HELP !!!
--
Gobi
3stone

"Gobi"
| Tout à coup, je n'ai plus l'accès au gestionnaire de tables liées !?! Pas de
| message, rien, il ne se passe simplement... rien, lorsque je fais "Outils ->
| Utilitaires BD -> Gestionnaire tables liées !?!

Oui... mais, cette base a-t-elle des tables liées ??

Sinon, il faut passer par le menu Fichier, Données externes, Lier les tables.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

--
Gobi

Salut,

"Gobi"
> [...]

Oui... mais, cette base a-t-elle des tables liées ??

Sinon, il faut passer par le menu Fichier, Données externes, Lier les tables.

Le #6346211
Salut,

"Gobi"
> [...]
| ne répond plus. J'ai droit à un sablier pendant une demi-seconde, puis plus

J'ai aperçu plus bas un lien qui pourrait te concerner...

http://support.microsoft.com/kb/945674

Hmmm ?

--
A+