Gestionnaire de tables liées vide

hiko
Bonjour,
J'e suis admin reseau pour une entreprise.
L'un des postes à un souci.
Lorsque la personne ouvre le gestionnaire de tables liées il en vois aucune
tables liées.
Hors, sur la meme base, nous avons des tables liées qui s'affichent sur tous
les autres postes.

j'ai tenté une réparation d'office, ainsi qu'une desinstall / reinstall
d'access mais rien n'y fais.

Quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet???

merci d'avance pour vos réponses

- Access 2003
- Windows XP pro SP2

Thierry (ze Titi)
Hello hiko !

Peut-être un problème de droits réseau. La personne en question,
a-t-elle accès complet au répertoire qui contient les tables en
question ?

En ce jour mémorable du vendredi 12/10/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

3stone
Bonjour,

"Thierry (ze Titi)"
| Peut-être un problème de droits réseau. La personne en question,
| a-t-elle accès complet au répertoire qui contient les tables en
| question ?

Je ne pense pas, car j'ai eu le même problème en local dernièrement.
ET je dois avouer que je n'ai pas le remède ;-(

Pour ma part, comme c'était justement les grandes manoeuvres
sur mon PC cela à disparu après avoir désinstallé quelques soft
dont Access 2000 et 2003 - nettoyage de la BdR et réinstall.
La cause est certainement lié à une dll pas ou mal enregistrée.

Je tenterai une desinscription/réinscription de la DAO360
qui est entre autre liée aux listes et assistants.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Thierry (ze Titi)
Hello Pierre !

Oui chef, bien chef ! Je remballe... ;o)

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info
3stone
"Thierry (ze Titi)"
| Oui chef, bien chef ! Je remballe... ;o)

Repos, soldat Thierry :o))

Heu... j'ai bien dis "je ne pense pas..."
Ce qui n'exclut pas de vérifier ton conseil.

Pour la petite histoire, c'est certainement l'installation (ou désinstallation)
de l'un ou l'autre programme qui avait conduit à ce comportement.
Comme je ne voulais pas perdre quelque heures pour comprendre, j'ai
décidé de faire le nettoyage tant postposé.
Après deux heures de désinstallation, nettoyage, install et remise à jour...
tout cela refonctionnait parfaitement.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP