Gestionnaire de taches disparu ???

Le
Papynet
Bonjour

Suite, je pense, a une mise a jour de xp ??

Lorsque j'appelle le gestionnaire de taches soit avec "Alt+Ctrl+Supp"
soit par "taskmgr.exe" , je n'ai plus que la "premiere page" .

Plus d'onglets pour acces aux autres pages ii meme de "croix" pour
fermer . obligé de cliquer du drit sur la petite icone verte apparue
a coté de l'horloge

Quelqu'un connait il la solution pour retablir le gestionnaire "d'antan"
..???

Merci d'avance .

Papynet
Azo3
Le #1233875
double clic sur la bande du haut et ... miracle...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1233396
Exact merci .... il n'y a pas qu'a Lourdes ... <(;o))))

"Azo3"

Le #1233382
;o)

--