Gestionnaire de tâches disparu

Le
Jac
Bonjour à tous,

mon gestionnaire de tâches a disparu : je n'arrive plus à l'afficher
avec la combinaison habituelle CTRL + ALT + SUP.

Y a-t'il un autre moyen pour le faire apparaître ou pour le réactiver ?

Ja n'ai rien trouvé dans MSCONFIG, ni dans "Gérer" du poste de travail.

Merci d'avance à qui pourra me mettre sur la voie.

Jac
Pierre TORRIS
Le #1457248
Jac
Bonjour,

CTRL + MAJ + ESC

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Jac
Le #1457766
Jac
Bonjour,

[...]

Bonjour Pierre,

avec les deux raccourcis, je reçois le message suivant :
"Le gestionnaire de tâches a été désactivé".
Je relancé plusieurs fois le PC. Rien ne change.

claude15
Le #1457762
Jac a exposé le 10/03/2008 :

une réponse google:
http://www.zebulon.fr/astuces/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html

--
Claude

Herser
Le #1457760
Jac wrote:
Jac
Bonjour,

[...]

Bonjour Jac
Des malwares le font bien
Vois ici, avec quelques astuces :
http://www.zebulon.fr/astuces/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
Dis nous
Herser

LargoWinch
Le #1457759
Jac
Bonjour,

[...]

Lu sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1965907-gestionnaire-des-taches-desactive

Avec l'édition professionnelle:
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir gpedit.msc
Localiser le dossier Configuration utilisateur/Modèle
d'administration/Système/Options Ctrl+Alt+Suppr
Dans le volet droit, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire des
tâches, et définir l'entrée en Non configuré.

Avec l'édition familiale:
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit.
Naviguer jusqu'à la clé
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
Dans le volet droit, supprimer la valeur DisableTaskMgr ou indiquer le
chiffre 0 comme donnée de valeur (le chiffre 1 désactive l'accès)

Herser
Le #1457756
claude15 wrote:
[...]

Bonjour claude15
Toutes mes excuses, tu as été + rapide :-)
J'avais pô vu encore ta réponse
Herser

Jean-Claude BELLAMY
Le #1459032
"Jac" news:
[...]
avec les deux raccourcis, je reçois le message suivant :
"Le gestionnaire de tâches a été désactivé".
Je relancé plusieurs fois le PC. Rien ne change.

Classique !

Une cochonnerieware t'a fait ce sale coup !
Souvent , en prime, cela désactive REGEDIT et supprime des associations de
fichiers ...

Mon script RESTOREREG.VBS rétablit tout çà en un clin d'oeil :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorereg

--
May the Force be with You!

Jac
Le #1505363
Merci à tous,

en suivant vos conseils éclairés, tout est rentré dans l'ordre.

Jac