Gestionnaire des tâches

Paul Florent
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows XP pro
et je n'ai plus accès au Gestionnaire des tâches
L'action Ctrl + Alt + Suppr me renvoie le message :
"Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur",
alors que je suis logé en administrateur.

Que se passe t'il ?
Merci par avance pour votre aide
Paul

Herser
Paul Florent wrote:
[...]

Bonsoir
Le + souvent c'est un virus qui le désactive.
Ca empêche ainsi de tuer l'application virale de cette façon.
Donc si ton antivirus est à jour, fais un scan complet
Puis un scan en ligne :
http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html
Ensuite remet le gestionnaire des tâches en place :
http://www.zebulon.fr/astuces/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
Dis nous
Herser
Jean-Claude BELLAMY
"Paul Florent" a écrit dans le message de
[...]

CLASSIQUE !!!!

Télécharge et exécute mon script "RestoreReg.vbs", dont le but est multiple
:
- restauration de certaines associations de fichiers,
- suppression de la stratégie qui interdit REGEDIT
- suppression de la stratégie qui interdit TASKMGR
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorereg

Il a été conçu au départ pour contrecarrer les effets néfastes de virus tels
que W32/Gibe (Svenn) (que tu as peut-être bien récolté!)

--
May the Force be with You!
Paul Florent
Merci Herser,
ça marche très bien
A+
Paul
Paul Florent
Merci Jean-Claude,
Je garde dans mes favoris le lien vers ton site très riche
A+
PF