Gestionnaire de taches

Le
Pierre
bonjour,

quand je fait alt ctrl supp, un message me dit que le gestionnaire des
taches a été desactivé par l'administrateur, comment puis-je remettre ça
d'aplomb.

merci d'avance

pierre
JF
Le #1236834
*Bonjour Pierre* !

bonjour,
quand je fait alt ctrl supp, un message me dit que le gestionnaire des taches
a été desactivé par l'administrateur, comment puis-je remettre ça d'aplomb.

Qu'est-ce que tu as comme anti-virus ?

Gestionnaire de tâches - accès désactivé par l'administrateur
www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r029
www.zebulon.fr/astuces/tip186/Reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #1236831
OK MERCI BEAUCOUP CA MARCHE AVEC L ASTUCE DE TANIERE DE PN

Pierre,
fais une recherche de virus et spywares et corrige la date de ton PC.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Pierre
Le #1236578
OK MERCI BEAUCOUP CA MARCHE AVEC L ASTUCE DE TANIERE DE PN

BYE A TOUS

PIERRE