gestionnaire des taches

Le
isa
Bonjour,

Lorsque je fais ctle+alt+sup le gestionnaire de taches n'est plus
visible. Je vois seulement en bas, sur la barre, qu'il est ouvert mais
je ne peux y acceder

comment faire par ailleurs que ctrl+alt+sup pour acceder au gestionnaire
de taches

Merci
isa
lefrob
Le #19976071
[...]

As-tu essayé :
Clic droit sur une partie libre de la Barre des Taches ;puis cliquer "Gestionnaires des Taches"
Cordialement
lefrob
JF
Le #19976111
Newsgroup alt.fr.comp.os.ms-windows.xp

Lorsque je fais ctle+alt+sup le gestionnaire de taches n'est plus visible. Je
vois seulement en bas, sur la barre, qu'il est ouvert mais je ne peux y
acceder ...

Donc il est démarré mais il est en dehors de la fenêtre ou bien
tellement réduit qu'on ne le voit pas. Un clic droit sur le bouton dans
la barre de tâches devrait permettre d'agrandir la fenêtre. Un cas
similaire a été résolu récemment à coups de ALT+Espace et de touches
fléchées :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_frm/thread/412ec5e244c6558f/

comment faire par ailleurs que ctrl+alt+sup pour acceder au gestionnaire de
taches

Clic droit sur la barre de tâches et sélectionner "gestionnaire de
tâches"
démarre>Exécuter>taskmgr

Contournement :
Process Monitor
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processmonitor.mspx
http://download.sysinternals.com/Files/ProcessMonitor.zip

--
Salutations, Jean-François
JF
[...]

Clic droit sur une partie non occupée de la barre de tâches
et sélectionner "gestionnaire de tâches"
Démarrer>Exécuter>taskmgr

[...]

Zut j'ai confondu, c'est Process Explorer que je voulais indiquer :
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processexplorer.mspx
http://download.sysinternals.com/Files/ProcessExplorer.zip

--
Salutations, Jean-François
lefrob

S'il est désactivé consulte
http://www.zebulon.fr/astuces/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
lefrob
Azo4
Le #19976331
as-tu essayé : exécuter taskmgr ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"isa" news:4a91416b$0$23442$
[...]

Le #19984421
Azo4 a écrit :
as-tu essayé : exécuter taskmgr ?

merci à tous...
ca marche
JF
Le #19986181
Newsgroup alt.fr.comp.os.ms-windows.xp
isa :

Azo4 a écrit :
as-tu essayé : exécuter taskmgr ?

merci à tous...
ca marche

Merci pour tous ces détails.
Où on est informé que la panne a cessé de fonctionner,
laissant taskmgr tomber en marche ...

--
Salutations, Jean-François