gestionnaire de tâches

Le
serge
Bonjour,
Il semblerait que mon gestionnaire de tâches ne fonctionne pas sont un
compte administrateur nommé "SERGE", je pense que ce service n'est pas
démarré dans cette session, mais je ne me souviens plus du nom de la
console.
Pourriez-vous me le rappeler ?
merci
serge
Jean-Claude BELLAMY
Le #1854421
"serge" news:%23lxcQw$
[...]

On dirait presque du Lewis Padgett! ;-)
("Tout smouale étaient les borogoves !" )

Le gestionnaire de tâches est un exécutable "lambda" (taskmgr.exe)
Je ne vois donc pas de quel service tu veux parler ...
Et quel "nom de la console" ????

DONC pourrais-tu reposer ta question en français intelligible?
Car elle est totalment incompréhensible !

--
May the Force be with You!