Gestionnaire des tâches

ben
bonjour à tous
Le gestionnaires des taches (CTR+ALT+SUPP) affihce bien la fenêtre du
gestionnaires des tâches, mais
- une sseule page, l'onglet des processus
- pas de page de début avec tous les onglets applications, processus, etc...
de ce fait, on ne peut pas refermer le fenêtre sans terminer le processus
"taskmgr"
ça me semble être arrivé après installation du SP1, mais ce n'est sans doute
qu'une coincidence ?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
merci de vos lumières
ben

Lynsey Doyle
"ben" a écrit dans le message de groupe de discussion
: j4j03n$h17$
[...]

Ca m'est arrivé. Si je m'en souviens bien pour revenir au normale il
faut cliquer en haut à gauche de la fenêtre près du bord
ben
"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6d1d59$0$30756$

[...]

En effet, ça a marché. merci beaucoup !
ben