Gestionnaire des tâches

3 réponses
ben
bonjour à tous
Le gestionnaires des taches (CTR+ALT+SUPP) affihce bien la fenêtre du
gestionnaires des tâches, mais
- une sseule page, l'onglet des processus
- pas de page de début avec tous les onglets applications, processus, etc...
de ce fait, on ne peut pas refermer le fenêtre sans terminer le processus
"taskmgr"
ça me semble être arrivé après installation du SP1, mais ce n'est sans doute
qu'une coincidence ?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
merci de vos lumières
ben

3 réponses

Lynsey Doyle
"ben" a écrit dans le message de groupe de discussion
: j4j03n$h17$
bonjour à tous
Le gestionnaires des taches (CTR+ALT+SUPP) affihce bien la fenêtre du
gestionnaires des tâches, mais
- une sseule page, l'onglet des processus
- pas de page de début avec tous les onglets applications, processus,
etc...
de ce fait, on ne peut pas refermer le fenêtre sans terminer le
processus "taskmgr"
ça me semble être arrivé après installation du SP1, mais ce n'est sans
doute qu'une coincidence ?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
merci de vos lumières
ben

Ca m'est arrivé. Si je m'en souviens bien pour revenir au normale il
faut cliquer en haut à gauche de la fenêtre près du bord
ben
"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6d1d59$0$30756$

"ben" a écrit dans le message de groupe de discussion
: j4j03n$h17$
bonjour à tous
Le gestionnaires des taches (CTR+ALT+SUPP) affihce bien la fenêtre du
gestionnaires des tâches, mais
- une sseule page, l'onglet des processus
- pas de page de début avec tous les onglets applications, processus,
etc...
de ce fait, on ne peut pas refermer le fenêtre sans terminer le processus
"taskmgr"
ça me semble être arrivé après installation du SP1, mais ce n'est sans
doute qu'une coincidence ?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
merci de vos lumières
ben

Ca m'est arrivé. Si je m'en souviens bien pour revenir au normale il
faut cliquer en haut à gauche de la fenêtre près du bord

En effet, ça a marché. merci beaucoup !
ben
Lynsey Doyle
"ben" a écrit dans le message de groupe de discussion
: j4kcrk$s3p$

"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6d1d59$0$30756$

"ben" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: j4j03n$h17$
bonjour à tous
Le gestionnaires des taches (CTR+ALT+SUPP) affihce bien la fenêtre du
gestionnaires des tâches, mais
- une sseule page, l'onglet des processus
- pas de page de début avec tous les onglets applications, processus,
etc...
de ce fait, on ne peut pas refermer le fenêtre sans terminer le
processus "taskmgr"
ça me semble être arrivé après installation du SP1, mais ce n'est
sans doute qu'une coincidence ?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
merci de vos lumières
ben

Ca m'est arrivé. Si je m'en souviens bien pour revenir au normale il
faut cliquer en haut à gauche de la fenêtre près du bord

En effet, ça a marché. merci beaucoup !
ben

Au plaisir