gestionnaire des tâches

Le
marioski
bonjour,

je travaille sous windows xp pro sp2 et mes questions sont simples:
-quand je suis sur le processus du gestionnaire des tâches,une multitude =
d'applications apparaît.Est-ce la première(celle en haut de la colonne)=
qui apparaît lorsque celle-ci est utilisée par l'ordinateur?
(je pose cette question car je veux savoir précisemment quelles applicati=
ons exe sont utilisées en temps réel)
-que signifie dans l'onglet "performances" la quantité d'utilisation du f=
ichier d'échange?quelle type de mémoire est échangée avec quelle au=
tre?

merci d'avance
LeGlod
Le #25227652
Le 15/02/2013 18:48, marioski a écrit :
[...]

Les taches afficher sont dans l'ordre que l'on choisi , classer par non
ou par ressource CPU % ou par quantité de ram utiliser etc ...
Le fichier d'echange c'est le SWAP sur le disque dur fichier
pagefile.sys par deffault a la racine du disque sur C et a taille
variable le probleme c'est que windows en a toujours besoin meme a 16 go
de ram une application ou un composant de Windows peut retourner comme
erreur comme quoi il y a plus de memoire car il ne sais pas travailler
sans ca !