gestionnaire des tâches

1 réponse
marioski
bonjour,

je travaille sous windows xp pro sp2 et mes questions sont simples:
-quand je suis sur le processus du gestionnaire des t=E2ches,une multitude =
d'applications appara=EEt.Est-ce la premi=E8re(celle en haut de la colonne)=
qui appara=EEt lorsque celle-ci est utilis=E9e par l'ordinateur?
(je pose cette question car je veux savoir pr=E9cisemment quelles applicati=
ons exe sont utilis=E9es en temps r=E9el)
-que signifie dans l'onglet "performances" la quantit=E9 d'utilisation du f=
ichier d'=E9change?quelle type de m=E9moire est =E9chang=E9e avec quelle au=
tre?

merci d'avance

1 réponse

LeGlod
Le 15/02/2013 18:48, marioski a écrit :
bonjour,

je travaille sous windows xp pro sp2 et mes questions sont simples:
-quand je suis sur le processus du gestionnaire des tâches,une multitude d'applications apparaît.Est-ce la première(celle en haut de la colonne)qui apparaît lorsque celle-ci est utilisée par l'ordinateur?
(je pose cette question car je veux savoir précisemment quelles applications exe sont utilisées en temps réel)
-que signifie dans l'onglet "performances" la quantité d'utilisation du fichier d'échange?quelle type de mémoire est échangée avec quelle autre?

merci d'avance

Les taches afficher sont dans l'ordre que l'on choisi , classer par non
ou par ressource CPU % ou par quantité de ram utiliser etc ...
Le fichier d'echange c'est le SWAP sur le disque dur fichier
pagefile.sys par deffault a la racine du disque sur C et a taille
variable le probleme c'est que windows en a toujours besoin meme a 16 go
de ram une application ou un composant de Windows peut retourner comme
erreur comme quoi il y a plus de memoire car il ne sais pas travailler
sans ca !