Gestionnaire de taches - menus perdus

Le
dw
Bonjour,

Suite à un clic malheureux, j'ai perdu les onglets du gestionnaire de
taches.
Lors du "alt/ctrl/sup" je n'ai plus que les service affichés et un icone en
bas à droite de l'écran (UC utilisée:%)
J'ai peut être désactivé un service ??

Comment réativer les fonctionnalités et onglets de ce gestionnaire ?

Je suis sous Vista Premium et le passage au SP1 (sans problème) n'a rien
changé.
Merci par avance de vos lumières.
Luc
Le #1772137
dw a écrit...

[...]

Double-clique la bordure grise de la fenêtre.

Je suis sous Vista Premium et le passage au SP1 (sans problème) n'a
rien changé.
Merci par avance de vos lumières.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1788576
Bonjour !

Double-clique la bordure grise de la fenêtre

Oui.
Plus exactement, sur la zone située entre le cadre et la bordure de la
fenêtre.

@-salutations
--
Michel Claveau

dw
Le #1790107
Trop fort !!!

Merci beaucoup.
Cordialement.

"Luc" news:
dw a écrit...

[...]

Le #1790106
Ca a marché, merci beaucoup.
Cordialement.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:Ot%23IJ5%
Bonjour !