Le Gestionnaire des tâches ne s'ouvre pas...

jyM
Amis du jour, bonjour

Lors du plantage d'une application, j'ai voulu l'arrêter avec le
gestionnaire des tâches, mais il ne s'ouvre pas.
C'est normal ?
Merci....
(XP Pro, SP3)

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
jyM a écrit :

Lors du plantage d'une application, j'ai voulu l'arrêter avec le
gestionnaire des tâches, mais il ne s'ouvre pas.
C'est normal ?

Il mouline, il mouline, il faut attendre un peu...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jyM
Le 13/11/2009, Ghost-Rider a supposé :
jyM a écrit :

Lors du plantage d'une application, j'ai voulu l'arrêter avec le
gestionnaire des tâches, mais il ne s'ouvre pas.
C'est normal ?

Il mouline, il mouline, il faut attendre un peu...

OK mais le problème est que lorsqu'aucune application ne tourne, il ne
s'ouvre pas plus...
Bernard Lempel
Bonjour,

Il ne te demande pas s'il mouline, il te demande si c'est normal.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

4afd222a$0$963$
jyM a écrit :

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Ca se bloque avec ou sans IE ?

A+.
Bernard Lempel
http://lempel.net

jyM a écrit :

[...]

Ghost-Rider
Bernard Lempel a écrit :
Bonjour,

Il ne te demande pas s'il mouline, il te demande si c'est normal.
:-)

On est sous Windows XP, donc, s'il mouline, c'est normal, il travaille ...
J'ajoute que si on refait CTL + ALT + SUP plusieurs fois de suite pour
le faire accélérer, hé bien, il mouline encore plus !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
jyM a écrit :

OK mais le problème est que lorsqu'aucune application ne tourne, il ne
s'ouvre pas plus...

Ton programme planté pompe temporairement toutes les ressources.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jyM

jyM a écrit :

[...]

Je précise ma question:
- A l'occasion du plantage d'une programme, je fais un Ctrl/Alt/Sup
comme d'hab.
- La feneêtre Securité Windows s'ouvre, je clique sur Gestinnaire des
tâches
- La fenêtre se ferme, bonsoir.
- Je ré-essaye dans des conditions "normales " (hors plantage d'un
programme): même résultat
- Donc, la question devient: pourquoi le Gestinnaire des tâches ne
s'ouvre pas, et donc comment le démarrer ??
Ghost-Rider
jyM a écrit :

Je précise ma question:
- A l'occasion du plantage d'une programme, je fais un Ctrl/Alt/Sup
comme d'hab.
- La fenêtre Sécurité Windows s'ouvre, je clique sur Gestionnaire des
[...]

Une fenêtre "Sécurité" s'ouvre ?
Je ne connais pas. Tu es sûr ?
Normalement CTL + ALT +SUP ouvre directement le gestionnaire de tâches.
Essaye : démarrer/exécuter taskmgr
Ça doit ouvrir directement le gestionnaire de tâches.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
jyM a écrit :

OK mais le problème est que lorsqu'aucune application ne tourne, il ne
s'ouvre pas plus...

En fait, il y a des trucs qui tournent sans trop le dire.
En ce moment, AVAST se met à jour plusieurs fois par jour et le
téléchargement n'apparait pas dans le volet processus du gestionnaire
des tâches, seulement dans le volet applications et pourtant, il pompe
toutes les ressources, ou presque.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jyM
jyM a émis l'idée suivante :
[...]

Il faut se rendre à l'évidence: Task Manager ne fonctionne plus.
Un double click sur taskmgr.exe donne un message "Windows ne trouve pas
taskmgr.exe..."
Qu'est ce que c'est que ce binz ?
1 2 3 4 5